FANDOM

Lead (リード, Rīdo) est une mage de la Guilde Red Princess, elle fait notamment partie de l'équipe du Quatuor des Maidens.

ApparenceModifier

Lead est une jeune femme aux cheveux clairs courts séparés par deux chignons. Elle a de grands yeux ainsi qu'une grande bouche. Elle porte également un débardeur ouvrant sur sa poitrine importante grâce à un motif en forme de cœur. Enfin elle est vêtue d'une mini jupe en jean moulant ainsi que de bottes noires.

PersonnalitéModifier

Carol est une jeune femme de nature joyeuse et gaie. Elle sourit souvent, mais elle a une attitude et des expressions enfantines.

Histoire (L'Éclair de la Grande Foudre)Modifier

Lorsque Luxus vient sauver Ichiya kidnappé par Red Princess, il défie le maître de la Guilde : Briana. Toutefois les Quatuor des Maidens surgit et attaque Luxus. Lead utilise notamment sa Magie de Modelage de Foudre qui surprend Luxus. Finalement elles utilisent un sort combiné sur le mage, mais il résiste à leur grande surprise.

Aptitudes et CompétencesModifier

Magie de Modelage de Foudre : Lead est capable d'utiliser une magie de modelage de foudre qui lui permet comme les autres magies de construction de créer des structures et formes à partir de l'élément de la foudre à l'aide de signes de mains.

  • Girafe : Lead fait des signes avec ses mains pour créer une énorme bête canine de foudre pour attaquer sa cible.
  • Four Lightning Symphony : Capriccio combine sa magie de foudre avec celle de ses partenaires pour créer une puissante colonne de foudre.

NavigationModifier

v - e
Personnages exclusifs aux Spin-off
v - e
Guilde Red Princess

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard