FANDOM

La Bataille entre une Fille et une Femme est le 10ème chapitre du cinquième spin-off de Fairy Tail, Fairy Tail Side Stories : Les Dragons Jumeaux de Saber Tooth.

Minerva Orlando arrive juste à temps pour sauver Yukino Agria, tout en lui révélant que la ville d'Obstone est en réalité beaucoup plus loin...

Personnages par ordre d'apparitionModifier

Déroulement détailléModifier

Alors que Yukino est en difficulté face à son ennemie, Minerva arrive et la sauve. Elle dit à la petite soeur que sa blague est allée trop loin. La petite fille regarde Minerva méchamment et se rend compte qu'elle est de Saber Tooth. Yukino demande à Minerva pourquoi est-ce qu'elle est là. Minerva lui montre l'affiche de la requête, ce qui surprend la constellationniste. Minerva déclare qu'il se s'agit pas d'Obstone, ce qui surprend à nouveau Yukino. Elle explique que la vraie Obstone est au sud de là où elles se trouvent. Elle continue en lui disant qu'elle se dirigeait dans la même direction depuis la guilde de toute façon et les mines sont aussi trompeuses, ce qui fait que c'est le meilleur moyen de piéger des gens. Elle ajoute que cependant, elle n'a pas été prise au piège. Yukino commence à dire quelque chose sur les gens de la ville, mais est interrompue par Minerva qui lui dit qu'ils ont sûrement étais amenés ici depuis des villages voisins grâce à de la magie. Elle continue en demandant si dans le but de prétendre être dans une autre ville, ne faudrait-il pas une grande installation, telle que de la magie ou une barrière qui scèle la magie. La petite soeur s'énerve et dit à Minerva qu'elle a tout gâché en l'appelant soeur dango à cause de ses chignons. Elle dit que cela n'aura plus d'importance si elle les tue toutes les deux et envoie Pisces attaquer les deux jeunes filles.

Minerva arrête de nouveau Pisces grâce à sa magie, ce qui surprend son ennemie et les téléporte un peu plus loin, puis dit à Yukino que c'est sa chance pour fermer la porte. Yukion remercie Minerva, mais petite soeur envoie des villageois les attaquer. Minerva arrête facilement les villageois et remarque que la magie de petite soeur lui permet de contrôler et amplifier la puissance de ceux sur qui elle lance le sceau. Elle ajoute qu'être capable d'en faire autant à son âge prouve à quel point elle est une mage compétente et fini en disant qu'elle est tombée sur le mauvais adversaire tout en téléportant les villageois. Yukino semble étonnée de voir que Minerva à pu téléporté autant de gens sans être blessée. Petite sœur s'énerve en disant qu'elle ne peut pas perdre, car si elle n'est pas forte, son grand frère la jettera. Elle s'apprête à utiliser sa magie, mais Yukino remarque qu'elle n'a plus rien à contrôler. Elle utilise sa magie sur elle même, ce qui étonne la constellationiste et Minerva. Cette dernière se dit qu'elle augmente sa magie par la force et ajoute qu'elle est du genre à se jeter elle-même aux ordures.

CombatsModifier

NavigationModifier

v - e
Chapitres des Dragons Jumeaux de Saber Tooth

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard