FANDOM

Inarrêtable (制止できません, Seishi Dekimasen) est le 4ème chapitre du cinquième spin-off de Fairy Tail, Fairy Tail Side Stories : Les Dragons Jumeaux de Saber Tooth.

Alors que Acoler est activé, le vaisseau commence à flotter. Crunch est révolté et compte bien faire disparaître Sting et Yukino. Mais c'est sans compter sur l'intervention du Maître de Saber Tooth qui défend alors sa coéquipière. Crunch est rapidement mis hors d'état de nuire et tout revient à la normale.

Personnages par ordre d'apparitionModifier

Déroulement détailléModifier

Yukino et sting

Yukino protège Sting

Alors que le vaisseau s'active, Sting a soudainement le mal des transports. Peu après, un des mages de la guilde noire demande à leur maître d'arrêter le vaisseau, sinon la constellationiste risquerait d'être prit dans l'attaque, mais Crunch lui demande alors de se taire, et dit qu'avec cette arme ultime, il pourra contrôler tout sur terre, même le conseil et le gouvernement, et qu'il n'est pas celui qui va se faire écraser dans cet endroit. Les mages de la guilde noire s'éloigne alors pour éviter de se prendre l'attaque. Alors que Sting est en difficulté à cause de son mal des transport, Yukino se lève devant le chasseur de dragon pour prendre les devants.

Sting et Yukino

Sting utilise la Dragon Force

Sting lui demande alors de s'en aller, mais la constellationiste refuse en disant qu'elle ne laissera pas sa famille derrière. L'attaque de l'arme magique s'approche alors peu à peu de Yukino, mais Sting ne veut pas la laisser faire ça, il se met alors à sa place et lance son attaque de chasseurs de dragons pour détruire l'arme, et il s'efface petit à petit, sous la surprise de Crunch. Au final, Sting a réussit à le détruire en utilisant le Pouvoir du Dragon.

Sabertooth spin off

Sabertooth arrive

Alors que la situation est désespérée pour Crunch, il parvient à se souvenir qu'il peut encore utiliser l'arme grâce aux clés de Yukino qu'il avait volé. Mais soudainement, d'autres personnes arrivent. il s'agit de Orga, Rufus, Rog, ainsi que tous les autres membres de Saber Tooth. Rog attrape alors les clés de Yukino et dit à Crunch qu'ils appartiennent à Yukino et qu'il va les lui rendre. Yukino demande alors si son mal des transport est passé, et Sting lui répond que oui, et que c'est grâce au cookies flottants, car ils en avait gardé quelques uns pour s'amuser chez lui. Minerva et les autres constatent alors que Yukino est bien amochée, et ils leur rendent ses clés.

C'est là que le journaliste du Sorcerer apparaît pour féliciter Sting d'avoir vaincu à lui seul toute une guilde noire, et il s'en va pour écrire un article. Rufus dit alors que Sting n'est pas le maître pour rien. Sting dit alors à Yukino qu'il faut rentrer maintenant à la guilde, en le disant avec un sourire.

Un peu plus tard, Sting aperçoit l'article dans le journal, mais il constate que tout le monde est dedans, sauf lui.

CombatsModifier

Aucun

NavigationModifier

v - e
Chapitres des Dragons Jumeaux de Saber Tooth

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard