FANDOM

La Fleur Blanche est un chapitre omake du Spin off de Fairy Tail, Fairy Tail Side Stories : Les Dragons Jumeaux de Saber Tooth.

Rog est malheureux car il a abîmé accidentellement la tenue de grenouille de son ami Frosh pendant le lavage, dont celui-ci est aussi triste. Mais plus tard, Frosh décide d'offrir une fleur blanche a Rog, et tous les deux retrouvent leurs sourires. Mais c'est à ce moment là que Sting arrive, affamé, et mange la fleur. Furieux, Rog se met alors en Dragon force.

Personnages par ordre d'apparition Modifier

Déroulement détaillé Modifier

Frosh-0

Frosh est triste.

Orga s'aperçoit que Frosh n'est pas dans son assiette, il lui demande ce qui ne va pas. Pendant un moment Frosh a cru que c'était Rog qui lui parlait, mais il s'aperçoit que ce n'est pas lui et s'éloigne. Voyant ça, Orga demande à Rog ce qu'il s'est passé entre lui et Frosh, et s'aperçoit rapidement, qu'il est lui aussi, pas dans son assiette. Rog lui dit alors que c'est de sa faute, en montrant le costume de grenouille de Frosh complètement délavé. Il n'y avait plus aucun motifs, et il était tout blanc. Orga lui demande alors combien de couche de lessive a t-il bien pu mettre pour que ça soit comme ça. Rog lui dit que c'était le costume préféré de Frosh, et qu'il le portait tout le temps. Rufus se rappelle alors que dans le costume qu'il portait tout à l'heure, il y avait des motifs. Rog lui dit que c'est un costume qui remplace celui qui est au lavage, et Orga ajoute que les motifs sont différents. Orga lui demande alors de ne pas trop se prendre la tête pour ça, et qu'il n'a juste à s'excuser. Rog lui répond qu'il ne se pardonnerait jamais d'avoir fait ça, même si Frosh l'a pardonné. Et c'est ainsi qu'il part de la guilde avec un air triste.

Frosh et rog

Rog enlace Frosh

Mais pendant la route, Rog croise Frosh. Ce dernier lui offre alors une petite fleur blanche et lui dit qu'il était triste pour ses habits mais que ça ne le tracasse plus à présent. Il lui dit aussi que quand Rog est triste, il est triste lui aussi, en lui tendant la fleur. Content, Rog enlace son petit Exceed.

Rog et sting

Rog utilise la Dragon Force

Un peu plus loin de la guilde, on aperçoit Sting et Lecter rentrer de mission. Sting lui dit à ce moment là qu'il a faim et qu'ils devraient aller chercher quelques chose au bar. C'est là qu'ils croisent Rog et Frosh. Tout content, Rog montre à son partenaire la fleur, mais par surprise, Sting la mangea, tellement il été affamé. Furieux, Rog utilise alors le Pouvoir du Dragon, ce qui surprend Sting.

Combat Modifier

Navigation Modifier

v - e
Chapitres des Dragons Jumeaux de Saber Tooth