FANDOM

LibraEn savoir plus jaune (ライブラ, Raibura) est la Constellation de la Balance. C'est l'une des douze clés du Zodiaque. Elle appartient actuellement à Yukino Agria.

Apparence Modifier

Libra visage

Libra est un esprit à l'apparence humaine, comme Loki et Virgo. Elle ressemble à une danseuse orientale, portant un voile recouvrant sa bouche sur lequel est dessiné le symbole de sa constellation et un soutien gorge vert et jaune, et un pagne assorti. Aux pieds, elle porte des sandales vertes. Ses avant-bras et ses jambes sont recouvertes d'un tissu rouge. Elle porte de nombreux bijoux dorées et deux balances attachés à trois de ses doigts dans chaque main. Elle a la peau légèrement mate, de petits yeux en amandes de couleur noisette. Elle a des cheveux bruns, coupés assez courts sur le devant, formant trois mèches, et longs sur l'arrière, avec deux chignons de forme pyramidale de chaque côté de sa tête, le tout structuré par un serre-tête jaune et rouge.

HistoireModifier

Arc du Grand Tournoi de la MagieModifier

Libra uses her magic

Libra utilisant sa magie

Libra est vue pour la première fois le deuxième jour du Grand Tournoi de la Magie. Yukino, dans son combat contre Kagura, l'invoque. C'est une découverte pour Lucy et ses compagnons qui n'avaient encore jamais vu d'autres esprits du Zodiaque que ceux de Lucy. Libra utilise sa magie nommée Magie Gravitationnelle pour projeter Kagura au loin. Malheureusement, sa magie sera sans effets car Kagura maitrise aussi la Magie Gravitationnelle.

Libra vaincue

Défaite de Libra

Suite à son éviction de Saber Tooth, Yukino décide de voir Lucy pour lui confier ses deux clés d'or afin que les douze esprits du zodiaque soient enfin réunies. Toutefois, Lucy refuse la proposition, certes alléchante, car elle considère qu'elle ne peut pas briser le lien qui uni Yukino et ses esprits.

Au quatrième jour des Jeux, Lucy et Yukino sont emprisonnées. Le lendemain, Natsu, Wendy, Mirajane, Happy, Carla et Panther Lily viennent les secourir mais ils sont tous projetés dans le Palais de l'Enfer. Pendant l'affrontement, Yukino et Lucy font face à l'exécuteur Sardean. Quand elle récupère ses clés, Yukino invoque Libra pour contrer la magie de d'effet topographique de son adversaire.

Arc ÉclipseModifier

Quand l'invasion des Dragons débute, Lucy tente de refermer manuellement la porte Éclipse, ce qui s'avère physiquement trop difficile à réaliser. Yukino arrive sur les lieux et demande à la constellationniste de Fairy Tail de combiner ses clés avec les siennes afin d'invoquer simultanément les douze esprits des clés d'or. Libra, accompagnée des onze autres esprits, lutte afin de refermer la porte.

Arc Éclipse des Esprits StellairesModifier

Yukino et Lucy invoquent à tour de rôle leurs esprits afin d'exaucer un de leurs souhaits pour les remercier de leur aide durant l'Arc Éclipse. Lorsque vient son tour, elle choisit d'utiliser son pouvoir sur la pesanteur pour tous les mettre à terre.

Aptitudes et Compétences Modifier

  • En tant qu'Esprit Céleste, Libra est immortelle.

Magie Gravitationnelle : Elle a le pouvoir de changer l'équilibre d'un endroit, d'une zone ou plus précisément d'une personne, ce qui lui permet de projeter ses adversaires.

  • Elle peut aussi modifier le poids de ses adversaires, les rendant plus légers ou au contraire, plus lourds.

NavigationModifier

v - e
Esprits Célestes

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard