FANDOM

Lucia (ルチア, Ruchia) est une Mage de la Raven Goblin. Elle est exclusive au spin-off Fairy Girls.

Apparence Modifier

Lucia est une femme de très grande taille et très musclée. Elle a un visage très carré avec des lèvres maquillées et des cheveux plutôt courts coiffés de côté,ses yeux sont petits et clairs. Elle est habillée avec une longue blouse de scientifique blanche, un bandeau noir qui cache sa poitrine, une jupe noire avec une ceinture blanche et des longues bottes noires. Elle porte un imposant ventilateur sur son dos. On peut également noter que ses ongles sont très longs.

Personnalité Modifier

Bien qu'elle semble joyeuse et sympathique en apparence, elle est en faite une personne violente qui est prête à sacrifier les membres de sa propre Guilde et dire ensuite que ce n'est rien.

Histoire (Fairy Girls)Modifier

Alors que l'équipe de filles arrive sur le Zeppelin de Raven Goblin, elles se font intercepter par les deux sœurs Lucia et Roen. Un combat s'engage alors, Lucia active son gros ventilateur dorsal qui repousse les filles tandis que Roen projette un fluide visqueux qui les fait glisser. Elles envoient ensuite des subordonnés les attraper mais ces derniers se font souffler par le ventilateur. Roen combine ensuite son ventilateur avec celui de Lucia ce qui double la vitesse du vent et blesse les filles. Néanmoins, Wendy arrive à inverser la rotation du super ventilateur en aspirant de l'air et le détruit en utilisant le Hurlement du Dragon Céleste. Les sœurs sont alors vaincues.

Aptitudes et CompétencesModifier

Maximum Output

Ventilateur Dorsal (ファンエンジン, Fan Enjin) : Lucia possède tout comme Roen un grand ventilateur dorsal capable de générer de puissants courants d'air. Elle est capable de le combiner avec celui de sa partenaire pour faire leur technique la plus puissante.

  • Mode Combinaison, Augmentation de Taille 2 : Maximum Output (増加サイズ 2 コンビネーションモード • 最大出力, Zōka Saizu 2 Konbinēshon Mōdo• Saidai Shutsuryoku) : Pour faire cette technique, Lucia et Roen doivent combiner leurs ventilateurs pour en former un gigantesque. Le nouveau formé est capable de provoquer des courants d'air surpuissants.

CombatsModifier

NavigationModifier

v - e
Personnages exclusifs aux Spin-off

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard