Fandom

Fairy Tail Wiki

Lucky

3 551pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Lucky (ラッキー, Rakki) est un Exceed qui vivait à Extalia, avant son exclusion. Il vit maintenant sur Earthland, dans une forêt, avec la plupart des autres Exceeds. Il est le mari de Mâr et ce serait apparemment le père de Happy, bien que celui-ci l'ignore.

ApparenceModifier

Lucky Anime.jpg

Lucky est un Exceed qui a une fourrure blanche et une barbe noire, il porte un gilet bleu ouvert avec un t-shirt vert. Il arbore également un chapeau de fermier, un pantalon vert et une paire de chaussures marron. Il a aussi un mono-sourcil noir.

PersonnalitéModifier

Angry or lucky.jpg

Lucky est une personne très forte et agressive. Après avoir rencontré Happy, il a commencé à balancer son outil de jardinage sur lui et il est entré en concurrence avec lui. Cependant, d'après son épouse Mâr, malgré son extérieur rude, il partage les mêmes croyances qu'elle. Il est le père d'Happy, car l’œuf qui lui a été enlevé est l'identique de celui que Natsu a trouvé.

HistoireModifier

Avant le début de la sérieModifier

Marl and lucky lost happy.jpg

Il y a quelques années, la reine Chagot a ordonné que leur enfant qui était encore un œuf, soit enlevé et envoyé à Earthland ainsi que de nombreux autres enfants Exceeds dans le but d'assassiner les Chasseurs de Dragon, et de ce fait, lui et sa femme qui étaient opposés à la mission, ont été expulsés du royaume. Leur œuf a quand même été envoyé à Earthland.

Arc EdolasModifier

Lucky et Marl, les parents de Happy.png

Ils vivent toujours sur Extalia mais à l'écart du reste de la population. Happy et Carla tombent sur Mâr et Lucky en fuyant la garde royale d'Extalia. Le couple les accueille dans leur demeure jusqu'à ce que Happy et Carla puissent repartir sauver leurs amis.

Marl lucky anima.png

Lucky aspiré vers Earthland par l'anima

Lorsqu'ils s'en vont en pouvant réutiliser Aera, Mâr et Lucky s'aperçoivent que Happy est leur fils. Lorsque Mistgun a inversé l'anima pour que toute la magie d'Edolas soit évacuée vers Earthland, les personnes ayant de la magie en eux sont également aspirés. Les mages et les Exceeds le sont alors.

800px-Marl and Lucky using Aera.png

Arrivés sur Earthland, Lucky parle à la reine et lui demande pourquoi elle n'a pas avoué à Carla qu'elle était sa mère. Celle-ci lui demande pourquoi lui, n'a pas révélé à Happy qu'il était son père, et il répond avec son habituel onomatopée. Ils partent ensuite vivre dans une forêt avec la plupart des autres Exceeds.

Aptitudes et CompétencesModifier

Aera : Lucky, comme le reste de sa race, utilise Aera qui lui permet de faire pousser des ailes sur son dos, et voler. Il semble que sa manière de décoller, est semblable à celle d'Happy.

Détails SuplémentairesModifier

  • Il a l'habitude de crier "Kaaah!" avant presque chaque phrase dans l'anime alors que dans le manga il a l'habitude de crier "Raaaah".

NavigationModifier

v - e
Exceeds

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard