Wikia

Fairy Tail Wiki

Lucy Heartfilia

3 373pages sur
ce wikia
Discussion8
Je t'ai promis de te sauver ! Je ferai tout ce que je peux pour ouvrir la porte du monde des Esprits !

— Lucy Heartfilia à Loki dans "Le roi des constellations"

Lucy Heartfilia

Manga - Anime

Lucy x792 anime.png

Lucy Anime x791 by Fuji.png

Lucy Anime S2.png

Kanji ルーシイ・ハートフィリア
Romaji Rūshi Hatofiria
Caractéristiques
Sexe Féminin
Âge 17-18 ans
Yeux Marrons (noisettes)
Cheveux Blonds (lisses)
Infos Professionnelles
Magie Magie des Constellations,

Urano Metria, Unison Raid, Robe Stellaire

Affiliation Symbole de Fairy Tail.png
Précédente affiliation Conglomérat Heartfilia, Weekly Sorcerer
Occupation Mage
Équipe Équipe de Natsu
Partenaires Natsu, Happy, Erza, Grey, Wendy, Carla
Autres
Première apparition
Manga Chapitre 01
Anime Épisode 01
Voix
Japonaise Aya Hirano
Française Marie Nonnenmacher
>> 837 images liées à Lucy Heartfilia <<

Lucy Heartfilia (ルーシイ・ハートフィリア, Rūshi Hatofiria) est une Mage Constellationniste de Fairy Tail, utilisant la Magie des Constellations. Elle est la riche héritière de la famille Heartfilia, fille de Jude et Layla . Elle a rejoint Fairy Tail grâce à Natsu Dragnir au tout début de la série. Elle fait également partie de l'Équipe de Natsu.

ApparenceModifier

  • Lucy Tenue Classique
  • Lucy en Pom-Pom Girl
  • Lucy à la Tour du Paradis
  • Lucy Vêtements Célestes
  • Lucy Vêtements Célestes V2
  • Lucy sur l'Ile de Galuna
  • Lucy à la Parade de Fantasia
  • Lucy dans la boîte de transformation
  • Lucy à Edolas
  • Lucy durant les Grands Jeux Magiques
  • Lucy Nouvelle Tenue
  • Lucy au Grand Bal
  • Lucy pendant l'Arc Tartaros
  • Lucy en Bunny Girl

On constate une grande ressemblance avec sa mère, Layla Heartfilia. Elle est reconnaissable grâce à ses cheveux mi-longs et blonds, et à ses yeux marrons. Après les 7 ans passés sur l'île Tenrô, ses cheveux sont le plus souvent sous la forme de couettes. Elle pèse 47kg mais Happy lui fait souvent des remarques sur son poids. Comme la plupart des filles de Fairy Tail, elle a une silhouette en sablier. Elle a aussi une poitrine relativement développée. Son emblème de Fairy Tail est rose et est situé sur le dos de sa main droite. De plus, Lucy Heartfilia change de tenue entre chaque arc, parfois même en plein milieu, grâce à Virgo. Elle porte cependant toujours la même ceinture qui contient ses nombreuses Clé Célestes et un fouet se terminant par un cœur ainsi que des bottes de cuir à talons hauts. Ses vêtements viennent de chez Heart Kreuz.

Sa tenue en l'an X784 est constituée d'un haut blanc aux bordures bleues, d'une mini jupe et de sandales rouges. Sa coiffure est : cheveux lâche et petite couette sur le côté avec un ruban. En l'an X791, sa tenue constitue une mini-jupe fendue bleue marine, et d'un bustier court laissant a découvert le ventre de Lucy de couleur blanche et bleue. Elle porte à ce moment là des collants et des manches blanches et bleues. Sa coiffure est surtout des couettes des deux côtés. Un an plus tard ses cheveux sont plus longs et attachés sur le coté droit. Vers X792, elle porte un débardeur violet où l'on voit son nombril. Elle porte une sorte de short extrêmement court gris. Elle a les cheveux lâchés avec des couettes de chaque côté qui sont attachées par des nœuds papillon violets.

PersonnalitéModifier

Lucy tente de séduire les gardes.jpg

Le plan-séduction de Lucy

Lucy Heartfilia est l'une des seules membres de Fairy Tail qui soit "saine d'esprit". En effet, elle démontre souvent plus de bon sens que les autres membres de la guilde qui semblent souvent en manquer. Elle a bon caractère et fait souvent preuve de beaucoup de bonté. Dans ses décisions elle fait preuve de maturité. Elle ne se jette jamais dans un combat sans réfléchir, contrairement par exemple à Natsu. Elle fait souvent remarquer le manque de finesse de Natsu Dragnir et des autres membres de la guilde. Très confiante en son apparence et son sex-appeal, il peut émaner d'elle une certaine vanité. Au-dessus de son attitude superficielle, Lucy est passionnée de littérature et s'est mise à écrire un roman racontant ses aventures depuis son entrée à Fairy Tail. Elle écrit aussi des lettres à sa mère, Layla Heartfilia bien qu'elle soit morte il y a 14 ans (après les 7 ans d'absence de l'île Tenrô), soit en l'an X777, la même année que la disparition des dragons. Elle fait donc partie de la famille Heartfilia, l'une des familles les plus riches et influentes du royaume de Fiore. Toutefois, à cause de son étrange relation avec son père et après la mort de sa mère, elle a quitté la maison pour suivre son propre chemin à Fairy Tail. Avant l'intervention des Phantom Lord, personne ne savait d'où elle venait.

Drague natsu &amp; Lucy.jpg

Elle admirait beaucoup Mirajane Strauss mais depuis qu'elle a intégré Fairy Tail, elle la considère davantage comme une amie. Elles discutent souvent de la guilde toutes les deux, Mirajane lui explique le comportement des mages de la guilde. La jolie serveuse aime beaucoup taquiner Lucy sur les relations amoureuses au sein de la guilde, ce qui est parfois la cause de fantasmes ridicules et inquiétants pour la constellationniste.

De tous les Mages d'Esprits Stellaires révélés jusqu'à présent, Lucy est celle qui traite le mieux ses esprits. Elle évite de les utiliser comme boucliers, combat à leurs côtés, et les considère comme ses amis, tandis que d'autres constellationnistes comme Karen Lilica ou Angel s'en servaient comme des objets ou des outils. Elle se donne beaucoup de mal pour qu'ils soient heureux, même si cela doit lui coûter la vie. Selon toute logique, elle est techniquement propriétaire de ses esprits, cependant elle refuse ce titre et préfère établir avec eux un lien d'amitié.

Erza fait peur a Lucy.png

Lucy effrayée par Erza

Il faut aussi préciser qu'elle est la seule personne à avoir réussi à calmer Natsu et Grey sans avoir eu à les combattre. Comme on a pu le voir lors de l'Arc Loki, Natsu et Grey semblent un peu effrayés quand elle ne se sent pas bien, même si la magie de Lucy n'est pas aussi puissante que la leur et qu'elle ne peut pas les soumettre comme Erza Scarlett. Cependant, Lucy semble aussi soumise aux ordres d'Erza, qui peut par moment l'effrayer, comme elle le fait avec la plupart des membres de la guilde. Lors de l'Arc Tartaros, Lucy est capable d'invoquer trois esprits à la fois, ce qui lui permet de faire appel au roi des esprits et ainsi de surpasser la force de tous ses camarades, au détriment d'Aquarius, avec qui elle entretenait un lien implicite mais très fort tel qu'à une précieuse amie.

NavigationModifier

v - e
Constellationnistes
v - e
v - e
Grand Tournoi de la Magie
Participants

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Lucy Heartfilia »

  • Les Robes Stellaires De Lucy Heartfilia ♣

    50 messages
    • TheNest28 a écrit :En fait savoir qu'elle est la star-dress la plus magnifique de lucy m'intéresse pas perso tout ce que je veut c'est qu'e...
    • Wendy Scarlett a écrit :TheNest28 a écrit :En fait savoir qu'elle est la star-dress la plus magnifique de lucy m'intéresse pas perso tout...
  • [X] La Robe Stellaire, avant l'heure ?

    50 messages
    • Lucy à la robe gemini dans l'arc arbaless et une nouvelle robe stellaire pour Lucy pour fairy tail film 2
    • Bon vous avez votre réponse officielle, c'etait bien la robe stéllaire d'Aquarius. et Même si elle ne peuut plus invoquer l'esprit, elle p...