FANDOM

Magie des ConstellationsModifier

Clés

Les différentes clés

Magie des Constellations (星霊魔法, Seirei Maho) : Lucy utilise une magie appelée Magie d'Esprits Stellaires, c'est une magie de type propriétaire ou aussi appelée magie porteuse, et peut ainsi d'invoquer des esprits venant d'un autre monde (Le Monde des Esprits Stellaires) en utilisant des clefs qui ouvrent les portes menant à ce monde. Ses esprits n'ont pas tous le même niveau de pouvoir, ni les mêmes compétences. Par exemple, Aquarius peut contrôler l'eau tandis que Taurus possède une force hors du commun. Lucy a expliqué à Natsu que les Mages Constellationnistes peuvent obtenir des clefs extrêmement rares, les Clés d'Or, qui permettent d'ouvrir les Portes du Zodiaque. Il existe aussi des clés moins rares appelées les Clés d'Argent qui permettent d'invoquer des esprits moins puissants, que l'on peut généralement acheter en magasin. Selon Lucy, alors qu'il existe un nombre conséquent de clefs d'Argent, les Clefs d'Or sont au nombre de douze. Actuellement, Lucy possède 10 Clé d'Or et 5 Clé d'Argent. La clé d'Aquarius a été brisée pour invoquer le Roi des esprits. 

Esprits PossédésModifier

La capacité d'invoquer des esprits est limitée par la puissance du mage. Plus le mage invoque d'esprits, plus sa magie s'épuise. Lucy a ainsi montré qu'elle était capable d'invoquer quatre Esprits du Zodiaque le même jour pendant un court laps de temps (Dans l'Arc Oracion Seis, elle invoque Sagittarius, Aquarius, Loki et Taurus, les uns après les autres) avant que sa magie ne soit complètement épuisée. Elle est aussi capable d'invoquer plus d'un Esprit en même temps, ainsi elle invoqua cinq Esprits du Zodiaque et plus, pour sauver Loki. Dans l'animé, elle invoqua quatre Clefs d'Argent et non seulement Plue. Quelques uns de ses Esprits sont capables de passer les portes de leur plein gré, sans avoir été invoqués, si Lucy est en danger ou si elle n'a plus de pouvoir magique (il le font alors avec leur propre pouvoir). Dans l'arc du Grand Tournois de la Magie, Lucy peut désormais appeler deux esprits en même temps et faire une attaque combinée. Juste après, elle invoqua Cancer et Gemini. A cause de leur retard de 7 ans dans le monde de la magie, Lucy a reçu l'aide d'Ultia afin d'éveiller sa Seconde source de Magie magique pour pouvoir rattraper son retard.

  • Lucy invoque Taurus et Sagittarius
  • Lucy utilise Urano Metria
  • Lucy force la fermeture de la porte de Taurus
  • Invocation du Zodiaque
  • Invocation Compensatoire
  • Feu d'Artifice CélesteAller à Feu d'Artifice Céleste
  • Lucy, Jade et Yukino effectuant Gottfried
  • Multiples invocations: A un certain moment de son parcours en tant que mage constellationniste, Lucy acquiert la capacité d'invoquer plusieurs esprits à la fois. Elle peut par exemple invoquer deux esprits en même temps, sans que cela ne lui consomme trop de magie, puisqu'ils peuvent rester avec elle sur le terrain un certain temps. Elle finit même par réussir à en invoquer trois, ce qui lui fait consommer plus de magie mais qui reste possible pour elle.
  • Fermeture Forcée de la Porte : Lucy a été montrée capable de renvoyer de force un esprit dans son monde, malgré le contrat qui les unit.
  • Feu d'Artifice Céleste : Lucy crée un feu d'artifice en faisant tournoyer ses clés célestes.
  • Invocation du Zodiaque : En compagnie de Yukino Agria, Lucy a invoqué les 12 esprits du zodiaque pour fermer la porte Éclipse
  • Invocation Compensatoire : Lucy brise la clef d'Aquarius et invoque ainsi le Roi des Esprits.
  • Urano Metria (ウラノメトリア, Urano Metoria) : Un corps céleste apparaît, et cause d'énormes dégâts en créant une sphère géante dans ce qu'il semble être l'extérieur de l'espace contre la cible. A la fin de cette technique, Lucy ne semble pas se rappeler de ce qui vient de se passer. Mais lors du Grand Tournoi de la Magie, elle parvient à l'utiliser avec l'aide de Gemini qui se transforme en elle pour doubler sa puissance magique. Cette magie est dite La Magie Ultime des Étoiles, par Hibiki.
  • Gottfried (ゴットフリート, Gottofurīto) : Durant l'Arc Éclipse des Esprits Stellaires exclusif à l'anime, Lucy a réussi à utiliser avec la princesse Jade et Yukino, Gottfried qui serait une Magie Originelle très puissante. Cette Magie servirait à invoquer toutes les étoiles et à en augmenter le nombre pour ensuite créer une colonne magique de couleur verte enrobée d'éclairs bleus qui est assez puissante et endommager le Globe Céleste.

Robe StellaireModifier

Chibi Sting
SPOILER
Attention en le lisant !
Lucy Ashley Chibi
  • Aquarius Form
  • Léo Form
  • Taurus Form
  • Virgo Form
  • Sagittarius Form
  • Aries Form
  • Earth Wave
  • Lucy Punch
  • Regulus Lucy Kick
  • Barrière Aquatique
  • Tir Étoilé
  • Nage
  • Gemini Form
  • Scorpio Form
  • Cancer Form
  • Aqua Metria

Robe Stellaire (星霊衣スタードレス, Sutā Doresu): Lors de l'ellipse, après la dissolution de Guilde Fairy Tail, elle acquit la capacité de revêtir des vêtements stellaires qui confèrent des capacités et un pouvoir similaires à l'esprit choisi.

  • Aquarius Form : Grâce à cette robe, Lucy peut utiliser la Magie de l'Eau.
    • Protection d'Eau (水のバリア, Mizu no Baria) : Elle peut générer un bouclier d'eau qui la protège des attaques magiques notamment celles de Jackal.
    • Aqua Metria : Lucy crée un gigantesque tourbillon d'eau qu'elle projette à toute vitesse sur son ennemi.
  • Leo Form : Grâce à Robe Stellaire, Lucy revêt une robe qui lui confère des pouvoirs similaires à ceux de l'esprit du lion.
    • Regulus Lucy Kick : Lucy utilise l'énergie de Regulus pour donner un coup de pied à son adversaire.
  • Virgo Form : Sous cette forme, Lucy possède une partie des pouvoirs de Virgo ce qui lui permet notamment de creuser des tunnels sous terre.
    • Nage (土潜 (ダイバー), Daibā)
  • Taurus Form : Lucy acquiert une puissance monumentale, digne de celle de Taurus.
    • Earth Wave : Lucy frappe la terre avec son poing, qui tremble et frappe les ennemis.
    • Lucy Punch : Lucy frappe d'un puissant coup de poing son adversaire, décuplé grâce à la force que la Forme Taurus lui procure.
  • Sagittarius Form : avec cette forme apparaît un arc permettant à Lucy de viser précisément ses cibles.
    • Tir Stellaire' (スターショット, Sutā Shotto) : Lucy est capable de décocher un grand nombre de flèches et de les diriger. Une pluie de flèches s'abat alors sur l'ennemi, ou les ennemis. Il permet alors d'anéantir un grand nombre d'ennemi à la fois.
  • Aries Form : Grâce à cette Robe Stellaire, Lucy revêt une robe qui lui confère des pouvoirs similaires à ceux de l'Esprit du Bélier.
  • Gemini Form : Lucy utilise la Robe Stellaire de Gemini, toutefois ses pouvoirs sont encore inconnus.
  • Cancer Form : Sous cette forme, Lucy est équipée de deux longues lames tranchantes pour trancher à toute vitesse son ennemi.
  • Scorpio Form : Sous cette forme, Lucy est capable d'attaquer à toute vitesse son adversaire avec les tempêtes de sable de Scorpio.

ÉquipementModifier

  • Le Fleuve étoilé
  • Lunettes du Vent

Fouet: En plus de sa magie, Lucy maîtrise aussi très bien une tout autre arme : son fouet. Il est de couleur marron et se termine par un cœur.

Fleuve Étoilé : Le Fleuve d'étoile est utilisé sur Edolas. Il s'agit d'un fouet extensible à volonté que Lucy a obtenu de la part de Virgo. Il vient du Monde des Esprits et est un fouet "d'eau d'étoiles" extensible en provenance de la constellation Eridanus, le Fleuve. Il ne fouette pas mais lui permet de s'accrocher partout.

Lunettes du Vent (lecture à grande vitesse) : Lucy, qui est une grande lectrice, possède une paire de lunettes enchantées (probablement les mêmes que celles de Reby) qui lui permet d'augmenter considérablement sa vitesse de lecture. Elles lui ont permis de lire Daybreak, un livre assez conséquent, en seulement quelques secondes.

Autres Magies et AptitudesModifier

  • Unison Raid : Tourbillon Combiné de Lucy et Jubia
  • Le Coup de Pied de Lucy
  • Lucy Fire

Unison Raid (ユニゾンレイド, Yunizon Reido) (sort combiné): Durant l'Arc de la Tour du Paradis, Lucy et Jubia utilisent une magie particulièrement rare, Unison Raid. Ceci donne aux deux utilisateurs la capacité de partager et d'amplifier le pouvoir magique en fusionnant les pouvoirs magiques. Il semble que pour que l'Unison Raid soit possible, les deux magies doivent être de type identique, comme quand Jubia et Lucy ont utilisé la magie de l'eau en même temps de part Aquarius pour Lucy et du Contrôle de l'Eau par Jubia. Elle utilise à nouveau l'Unison Raid lors du combat contre Hadès en fusionnant l'attaque de sable de Scorpio au souffle du dragon céleste de Wendy. Et elle l'utilise encore une fois lors du Grand Tournoi de la Magie en fusionnant l'attaque de Taurus et de Scorpio et ensuite en combinant le pouvoir de Gemini (transforme en elle-même ) et le sien pour exécuter l'Urano Metria. Une autre fois lors de l'arc Tartaros, elle invoque Taurus et Aries qui grâce à une jolie combinaison, forment un Typhon de Laine.

L'Heure du Bœuf (丑の刻参り, Ushi no Koku Mairi) : Lors de l'attaque de Grimoire Heart sur l'île Tenrô, Lucy en compagnie de Natsu et Happy volent M. Maudit, la poupée de Kain Hikaru et arrivent à créer certains sorts.

  • Lucy Fire (必殺, Hissatsu : Rūshi Faia) : Ce sort a été effectué alors que Lucy était liée à la poupée M. Maudit. Natsu a alors enflammé le point de la poupée, provoquant l'embrasement du point de Lucy. Le Mage de Feu envoie ensuite la poupée à Happy qui utilise Max Speed pour accélérer et envoyer la Mage Stellaire qui s'est enflammée entièrement à cause de la vitesse sur l'adversaire.

Coup de Pied de Lucy (ルーシィ・キック, Rūshi Kikku) : Lucy utilise cette technique pour la première fois lorsque des mages noirs attaquent la guilde commerçante de son père. Elle l'utilise comme "coup de grâce" . Elle l'utilisera aussi en même temps que Virgo contre un chasseur de trésors dans l'arc du Village du Soleil.

NavigationModifier

v - e
Constellationnistes
v - e
Symbole de Fairy Tail Fairy Tail Symbole de Fairy Tail
v - e
Grand Tournoi de la Magie
Participants