FANDOM

La Lullaby (ララバイ, Rarabai) est un des démons du Livre de Zeleph et l'antagoniste principal de l'Arc Eisen Wald.

ApparenceModifier

Lullaby Flute.jpg

La flûte Lullaby

La Lullaby a deux formes et donc deux apparences : Sa forme par défaut "Flûte" et sa forme "Démon". Sa forme "Flûte" fait environ 50 centimètres de long avec 8 trous se formant sur le long de son corps, Lullaby est alors incapable de faire quoi que ce soit. Elle est apparemment en bois et formée d'un crâne dont trois orbites sont éclairées en rose à l'intérieur, à une extrémité et des sortes de racines de l'autre côté. Une fois dans sa forme "Démon", Lullaby devient une espèce d'arbre humanoïde, avec trois yeux roses, deux bras et deux jambes, avec de nombreux trous dans son corps. Qu'il soit sous sa forme "Flûte" ou "Démon" la Lullaby possède sa propre volonté ce qui lui permet de passer d'un statut à l'autre. Cependant, en mode "Démon" ses capacités sont limitées et elle retourne à l'état de "Flûte" que quand elle a épuisé tout son pouvoir magique. Elle est définie par Lucy comme : "une malédiction mortelle de masse".

HistoireModifier

Arc Eisen WaldModifier

La flûte était au départ un objet magique maudissant une cible et la tuant à terme. Après être tombée dans les mains de Zeleph, il la modifia et permit à l'utilisateur de maudire quiconque entendrait la musique, sauf le lanceur. Elle fut convoitée par Eisen Wald, pour s'attaquer aux maîtres de guildes lors de leur réunion. Kageyama réussit à lever le sort qui la scellait et la remis à Eligoal.

Lullaby trouée.jpg

la Lullaby ne peut plus produire de son!

Après qu'Eligoal eut perdu son combat contre Natsu, Kageyama, sauvé par Erza, Lucy, Grey et Natsu, prit la flûte et se rendit à Clover, là où les maîtres se réunissaient. Kageyama n'osa pas utiliser la flûte sur Makarof, se rappelant des douces paroles de ses sauveurs. La flûte se transforma alors en démon, mais fut vaincue par Erza, Natsu et Grey.

Aptitudes et CompétencesModifier

Magie Sonore: Toute personne entendant la mélodie de la Lullaby, sera maudite et périra immédiatement.

  • Son créateur Zeleph souhaitait en faire une arme biologique capable de le tuer (en vain car le démon n'était pas assez puissant pour cela et ce alors qu'il est redouté par tous pour ses dangereuses capacités).
  • Lullaby alors rendu inactive (scellée par des sorts) est actuellement possédée par le Conseil Magique car elle fut vaincu par Fairy Tail (Erza, Grey, Natsu).
  • Bien que redoutable, ce démon demeure peu puissant en comparaison avec les autres Démons des livres de Zeleph.

NavigationModifier

v - e
Objets Magiques d'Earthland
v - e
Démons
v - e Magie de la Vie

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard