Wikia

Fairy Tail Wiki

Fairy Heart

Redirigé depuis Lumen Histoire

2 744pages sur
ce wikia
Discussion0
Lumen Histoire
Lumen Histoire (光の神話ルーメンイストワ, Rumen Isutowāru), de son vrai nom Fairy Heart, est le plus grand secret de la Fairy Tail. Ce secret n'est donné qu'aux Maîtres de cette Guilde.

DescriptionModifier

Lumen Histoire est située dans une salle souterraine secrète, dans le bâtiment originel de Fairy Tail. Ce secret n'est connu que par les Maîtres de Guilde de Fairy Tail et est transmis au nouveau maître successif. Precht l'a montré à Makarof quand il est devenu maître. En X791, Makarof l'a montrée à Gildarts Clive quand il lui a dit qu'il voulait qu'il soit le prochain Maître de Fairy Tail. Selon Iwan Drear (après son combat face à Luxus Drear), il aurait dit que Lumen Histoire serait les ténèbres de Fairy Tail alors que selon le premier maître, ce serait la lumière.

HistoireModifier

Arc TartarosModifier

La Lumen Histoire
L'âme d'Hadès dit à Natsu, Lucy et Happy d’aller dire à Makarof de libérer la lumière, en d'autres termes, de libérer Lumen Histoire.

C'est bien plus tard dans le manga que la véritable nature de la Lumen Histoire est révélée. Il s'agit du corps de Mavis Vermillion, cryogénisé dans un cristal de glace, figé hors du temps, endormi. Makarof la décrit comme "L'arme ultime de Fairy Tail". Après l'arrêt de Face grâce aux dragons, Makarof dit qu'il n'a pas eu le courage de libérer Lumen Histoire. Mavis apparaît et lui dit que ce n'était sûrement pas le bon moment.

Arc ArbalessModifier

A Arbaless, Macarof s'entretient avec Zeleph et demande à ce dernier, devenu l'Empereur Sprigan, s'il prépare une conquête afin d'obtenir Lumen Histoire. Zeleph lui répond qu'il est inutile de cacher son vrai nom, car il sait que Lumen Histoire est en réalité une Magie Secrète qui surpasse même les trois grands sortilèges des Fées (la Sphère des Fées, la Lumière des Fées et la Loi des Fées) nommé Fairy Heart. Son but est de s'emparer de Fairy Heart.

  • Macao est le seul Maître à ne pas avoir connu Lumen Histoire. En effet, Makarof Drear n'était pas là pour lui faire connaître ce secret.
  • Suite à la demande de Makarof, Dranbalt a enlevé les souvenirs de Lumen Histoire aux membres de Fairy Tail.
  • pour une raison inconnue , Zeleph désire mettre la main sur fairy heart (lumen histoire)

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Fairy Heart »