Wikia

Fairy Tail Wiki

Lumen Histoire

Discussion0
1 955pages sur
ce wiki
Lumen Histoire

Lumen Histoire (光の神話,ルーメン·イストワ Rumen Isutowāru) est le plus grand secret de la Guilde Fairy Tail qui n'est donné qu'aux maitre de cette guilde.

DescriptionModifier

Lumen Histoire est située dans une salle souterraine secrète dans le bâtiment originel de Fairy Tail. Ce secret n'est connu que par le maître de guilde de Fairy Tail et est transmis au nouveau maître successif. Precht l'a montrée à Makarof quand il est devenu maître. En X791, Makarof l'a montrée à Gildarts Clive quand il lui a dit qu'il voulait qu'il soit le prochain Maître de Fairy Tail. Selon Iwan Drear (après son combat face a Luxus Drear), il aurait dit que Lumen Histoire serait les ténèbres de Fairy Tail alors que selon le premier maître, ce serait la lumière.

Dans le chapitre 380, l’âme d’Hadès dit à Natsu, Lucy et Happy d’aller dire à Makarof de libérer la lumière, en d'autres termes, de libérer Lumen Histoire.

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Lumen Histoire »

  • Théorie sur Lumen Histoire

    37 messages
    • Lumen histoire c'est un fille dans un cristall
    • Je pense aussi car le chapitre 406 qui aparaitra la semaine prochaine se nomme "La fille dans le crystal" On va enfin savoir !!! :3
  • c est quoi la lumen histoire ?

    122 messages
    • Lummen Histoire, c'est peu etre la Jade de Tenro, qui etait le joyau de l'ile de Tenro et c'est un peu la base de la rencontre entre mavis...
    • C'est completement con mais je dirais que Lumen Histoire serais enfaite Mavis ^^

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard