Wikia

Fairy Tail Wiki

Lumen Histoire

Discussion0
2 575pages sur
ce wikia
Lumen Histoire
Lumen Histoire (光の神話ルーメンイストワ Rumen Isutowāru) est le plus grand secret de la Guilde Fairy Tail qui n'est donné qu'aux Maîtres de cette Guilde.

DescriptionModifier

Lumen Histoire est située dans une salle souterraine secrète, dans le bâtiment originel de Fairy Tail. Ce secret n'est connu que par les Maîtres de Guilde de Fairy Tail et est transmis au nouveau maître successif. Precht l'a montré à Makarof quand il est devenu maître. En X791, Makarof l'a montrée à Gildarts Clive quand il lui a dit qu'il voulait qu'il soit le prochain Maître de Fairy Tail. Selon Iwan Drear (après son combat face à Luxus Drear), il aurait dit que Lumen Histoire serait les ténèbres de Fairy Tail alors que selon le premier maître, ce serait la lumière.

HistoireModifier

Arc TartarosModifier

Lumen histoire vf
L'âme d'Hadès dit à Natsu, Lucy et Happy d’aller dire à Makarof de libérer la lumière, en d'autres termes, de libérer Lumen Histoire.

C'est bien plus tard dans le manga que la véritable nature de la Lumen Histoire est révélée. Il s'agit du corps de Mavis Vermillion, cryogénisé dans un cristal de glace, figé hors du temps, endormi. Makarof la décrit comme "L'arme ultime de Fairy Tail". Après l'arrêt de Face grâce aux dragons, Makarof dit qu'il n'a pas eu le courage de libérer Lumen Histoire. Mavis apparaît et lui dit que ce n'était sûrement pas le bon moment.

  • Macao est le seul Maître à ne pas avoir connu Lumen Histoire. En effet, Makarof Drear n'était pas là pour lui faire connaître ce secret.
  • Suite à la demande de Makarof, Dranbalt a enlevé les souvenirs de Lumen Histoire aux membres de Fairy Tail.

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Lumen Histoire »