Fandom

Fairy Tail Wiki

Lumière des Fées

3 550pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Lumière des Fées (フェアリーグリッター, Fearī Gurittā), aussi appelée Fairy Glitter, est un sort, qui est propre à la Guilde de Fairy Tail. C'est l'une des trois Magies Légendaires de Fairy Tail avec la Loi des Fées et la Sphère des Fées.

DescriptionModifier

Kanna avec Fairy Glitter.jpg

Kanna possède ce sort

La Lumière des Fées est scellée à l'intérieur de la tombe de Mavis sur l'Île de Tenrô. Selon Bluenote, c'est une Magie qui rivalise avec la Loi des Fées. C'est un éclat de lumière impitoyable qui rejette la présence des ennemis. Selon Bluenote, c'est un sort extrêmement complexe qui recueille et concentre la lumière du Soleil, de la Lune et des étoiles a la fois.

Ce sort requiert apparemment beaucoup de puissance magique pour l'utiliser. Kanna est incapable de l'utiliser correctement, en dépit de sa puissance considérable, lors du combat contre Bluenote, lors de l'Arc de l'Île Tenrô. Toutefois, pendant le troisième jour des Grand Tournoi de la Magie de l'An X791, Kanna se montre capable d'utiliser la Lumière des Fées à son potentiel maximum en lançant l'incantation suivante: "A moi fleuves de lumières guidés par les fées... Brillez, éradiquez les morsure du mal, Fairy Glitter", il est assez fort pour réduire en cendres le S.M.P.M. et atteindre le score maximal possible de 9999, dépassant même le score marqué par Jera, le Mage Sacré.

Il a également été utilisé pendant la bataille d'Arbaless, pour détruire le cristal "Fairy Heart" dans le but de libérer le corps vivant de Mavis.

IncantationModifier

Langue

Incantation

Français

Rassemble-toi, fleuve de lumière guidé par les fées !
Brille !
Pour détruire ceux qui nous agressent !
Par la Lumière des Fées !!!

Anglais Gather!

O river of light that's guided by the fairies!
Shine!
In order to perish the fangs of evil!
Fairy Glitter!

Japonais (Kanji) 集え!

妖精に導かれし光の川よ!
照らせ!
邪なる牙を滅する為に!
妖精の輝き!

Japonais (Romaji) Tsudoe!

Yōsei ni Michibikareshi Hikari no Kawa yo!
Terase
Jyanaru Kiba wo Metsusuru Tameni!
Fearī Gurittā !

NavigationModifier

v - e
Magie des Fées

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard