FANDOM

Histoire (X791)Modifier

Arc du Grand Tournoi de la Magie Modifier

Après avoir hiberné pendant 7 ans sur l'île Tenrô, Luxus Draer est réintégré à la Guilde sur décision de Gildarts Clive, 5ème maître éphémère de Fairy Tail. Quelques mois plus tard, lors du Grand Tournoi de la Magie de Fiore, Luxus Draer est intégré à l'équipe B de Fairy Tail avec Mirajane Strauss, Gajil Redfox, Jubia Lokser et Gerald Fernandez qui se fait passer pour Mistogan.

Le 3e jour du Tournoi, Luxus affronte en duel Alexei, un mystérieux mage casqué membre de Raven Tail, la Guilde d'Iwan, le père de Luxus. Alexei crée une illusion qui montre aux spectateurs Luxus impuissant face à lui, puis il enlève son casque et révèle le visage d'Iwan Draer sans que les spectateurs puissent le voir. Aussitôt, l'équipe d'élite de Raven Tail se place à ses côtés. Iwan Draer demande à Luxus où se trouve la Lumen Histoire, le côté obscur de Fairy Tail, et Luxus lui dit qu'il n'en sait rien et que même s'il le savait, il ne dirait rien. Ohbra, un des membres de Raven Tail, tente d'annuler la magie de Luxus mais le jeune mage le frappe au menton avec ses "serres du dragon foudroyant" et l'étale, quand il le reconnaît comme celui qui a attaqué Wendy et Carla, vengeant donc celles-ci. Nalpuding et Frea Corona attaquent alors Luxus mais il assomme le premier avec son "poing du dragon" en disant:" Ça c'est pour Grey" et électrocute la seconde avec son "Hurlement du dragon" en hurlant: "Ça c'est pour Lucy!".

  • Illusion Luxus vs Iwan
  • Luxus achève Iwan

Kurohebi essaie alors de frapper Luxus avec sa magie du sable mais le Chasseur de Dragons l'éclate avec un éclair concentré, en lui disant «... Toi, j'préfère quand tu la boucles!». Iwan envoie alors ses tornades de magie sur Luxus mais le jeune mage les repousse et frappe son père en pleine face avec une charge de foudre en criant : "J'écraserai tous les ennemis de Fairy Tail, ma famille !" L'illusion se dissipe et Luxus Draer est déclaré vainqueur. Par la suite, Luxus demande à Makarof ce qu'est la Lumen Histoire mais il lui répond que c'est un secret qui n'est dévoilé qu'aux Maîtres de Fairy Tail.

Le quatrième jour du tournoi, après la partie épreuve, l'administration du tournoi a décidé qu'il fallait que le nombre de guilde soit paire, pour les parties combat, il a donc été décidé que les équipes A et B de Fairy Tail devaient se réunir afin de créer un équipe composée de 5 membres parmi les 10 des 2 équipes, l'équipe fût composée de : Natsu, Gajil, Grey, Erza, et Luxus. Les points récupérés seraient le score le plus faible des deux équipes.

Jera vs orga vs Luxus

Jera vs Orga vs Luxus

Le dernier jour du Grand Tournoi de la Magie, Natsu devant sauver Lucy, il sera remplacé par Jubia. Alors que toutes les équipes combattent entre elles, Luxus, lui affronte Orga Nanagia, le Chasseur de Dieu de la Foudre. Ils sont entrain de combattre quand Jera apparaît, au grand plaisir de Luxus qui voulait tester la puissance d'un mage Saint. Orga attaque ce dernier qui le cloue au sol, Orga ne se relèvera pas, c'est maintenant un duel entre Luxus et Jera qui s'engage, Jera dit alors qu'il a toujours souhaité affronter le petit-fils de Maître Makarof, Luxus le coupe en disant que dans l'arène, ils ne sont ni des Mages Sacrés, ni les fils de n'importe qui, ils sont des hommes, s'apprêtant à se battre, et alors que Luxus charge le Mage Saint, Jera le frappe et le fait chuter lourdement au sol, cependant, contrairement à Orga, Luxus se relève et parvient à frapper Jera avec un uppercut. S'en suit un combats acharné, Jera attaque avec sa Magie de la Terre que Luxus encaisse sans trop de difficultés, Il contre-attaque avec sa Hallebarde du Dragon foudroyant que bloque Jera, Luxus se lance alors à pleine vitesse vers ce dernier afin de porter le combat au corps à corps. 

Tonerre rugissant de luxus contre Jera

Tonerre rugissant

Cependant Jera parvient à bloquer le coup de Luxus sans grande difficulté et tente de le frapper avec ses piliers de terre, Luxus s'éloigne grâce à sa vitesse et évite les attaques de Jera, puis il fonce vers ce dernier. Les deux mages se lancent dans un combat rapproché où ils se rendent coup pour coup, Luxus lance alors une décharge sur Jera. On voit alors que les deux mages sont très éprouvés par cet échange, Jera dit alors que cela fait bien longtemps qu'un combat ne l'avait pas aussi excité, Luxus quant à lui, emprunte la réplique de Natsu:"Je m'enflamme". Il achève alors Jera avec sa nouvelle technique, un art secret anti-dragons; la Divine Foudre Retentissante, laissant le mage de Lamia Scale au tapis, et le Chasseur de dragon exténué mais victorieux.

FT vs Sting

Erza, Gajil, Luxus, Jubia et Grey face à Sting.

Après sa victoire, il rejoint les autres membres de sa guilde, qui eux aussi ont gagné leurs combats. Alors qu'ils sont épuisés, Sting s'oppose devant eux avec l'intention de les battre. Heureusement, ce dernier s'écroule devant eux, disant qu'il serait impossible de les battre parce qu'ils étaient unis et donc forts. Il abandonne et Fairy Tail remporte l'épreuve haut la main, ses 5 mages restants, et Fairy Tail est déclarée vainqueur du Grand Tournoi de la Magie pour la première fois depuis sept ans.

Arc ÉclipseModifier

Luxuscontreatlasflame

Luxus attaquant Atlas Flame

Luxus est d'abord vu intrigué par l’ellipse et se demande bien ce qui va leur arriver. A l'ouverture de la porte et à l'apparition de 7 dragons, Natsu chargera chaque Chasseur de Dragon de s'occuper d'un Dragon. Luxus, aidé de sa garde, l'Unité de Raijin, se charge d'Atlas Flame. Les attaques se révèlent cependant peu efficaces face au corps embrasé du Dragon. Ever Green dit qu'un Chasseur de Dragon d'Eau serait bien plus efficace dans cette situation, et Bixrow remarque que celui du Feu tombe du ciel. Il affirme vouloir dévorer Atlas Flame et demande à Luxus d'aller rejoindre Wendy. Luxus va alors au château et aide Wendy à combattre Jilkonis.

Luxus Grand Bal

Luxus durant le grand bal

Après la victoire, les mages des différentes guildes sont tous invités au Grand Banquet au Palais du Roi. Luxus est entouré de jolies filles qui admirent sa musculature. Fried leur demande brutalement de s'écarter. Luxus et l'équipe de Raijin se demandent notamment où est Natsu et ce qu'il fait, ce n'est pas à son habitude d'être absent lors des grands moments. Une bagarre générale a lieu entre les différentes guildes pour la dispute de Yukino, puis apparaît finalement Natsu déguisé en roi.

A leur retour à Magnoria, la guilde a été restaurée par les habitants de la guilde en tant que récompense.

Arc Tartaros Modifier

Luxus Tartaros

Luxus est chargé de faire des courses pour le restaurant 8-Island de Yajima. Il met cependant du temps à revenir, à cause de son mauvais sens de l'orientation, et à son retour, il surprend Tempester en train de s'en prendre à Yajima. Il sauve celui-ci de justesse en attaquant Tempester, et se prépare à combattre contre lui.

Le combat s'engage et Luxus parvient à maîtriser la magie de son adversaire jusqu'à se procurer une ouverture et le frapper. Alors que son adversaire se trouve au sol, il achève le combat par ses Mâchoire du Dragon de la Foudre. Tempester est vaincu mais alors qu'ils se demandent quoi faire de lui, il disparaît dans un brouillard de particule anti-magiques s'attaquant directement aux Aethernanos de l'atmosphère. Luxus utilise la particularité des poumons des chasseurs de dragons pour s'en servir comme réceptacle à ces particules, et sauver la ville entière. Il demande à Fried de ramener tout le monde à la guilde où ils sont soignés par Polyussica. D'après la guérisseuse, la survie de Luxus tient du miracle.

Ils sont également enfermés dans des cartes par Kanna alors que l'auberge de la guilde allait exploser et se retrouvent sur l'Île d'Hadès, toujours en très mauvais état, mais protégés par les autres membres de la guilde.

Luxus alité

Luxus se réveille aux côté de l'unité rajin.

Seulement dans L'anime, Luxus sauve Gajil d'une attaque de Tempester et qui en viens à bout malgré les spores démoniaque qu'il a en lui.

Il se réveillera après la bataille entouré de Fried, Bixrow et Ever Green, à l’hôpital de Magnoria. Il culpabilisera d'avoir été aussi "pathétique" et dira que cela ne peut plus continuer comme ça.

NavigationModifier

v - e
Dragons et Chasseurs de Dragons
Dragons
Chasseurs de Dragon
v - e
Symbole de Fairy Tail Fairy Tail Symbole de Fairy Tail
v - e
Grand Tournoi de la Magie
Participants
v - e
Symbole de Blue pegasus Blue Pegasus Symbole de Blue pegasus
Teams

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard