FANDOM

Macao (マカオ, Makao) est un Mage de la guilde de Fairy Tail d'Edolas.

ApparenceModifier

Macao 2

Macao et Wakaba

Macao ressemble beaucoup à son homologue d'Earthland, outre le fait qu'il porte une paire de lunettes et que ses cheveux sont aplatis. Il porte une chemise noire avec six boutons pour la fermer et un grand col. Attaché à son bras gauche, il y a un morceau de tissu avec l'insigne de Fairy Tail dessus. Enfin, son pantalon est gris.

PersonnalitéModifier

Macao semble prendre plaisir à boire, et est un bon ami de Wakaba. Il semble aussi beaucoup apprécier Kanna, comme on le voit souvent avec elle.

HistoireModifier

Macao Edolas

Arc EdolasModifier

Il est présent à la guilde lorsque Natsu, Wendy, Happy et Carla font leur apparition à Edolas. Lorsqu'Erza Knightwalker, la chasseuse des fées arrive à son tour, il se met à paniquer et la guilde est transportée.

Edoras Fairy Tail members

Plus tard, il viendra au secours de Lucy Heartfilia et de Grey Fullbuster avec le reste de la Guilde. Ensemble, ils se battront contre les soldats du Royaume, jusqu'à l'évacuation de toute la magie d'Edolas. Après le départ de la Fairy Tail d'Earthland, lui et les autres garçons de la Guilde transporteront le bâtiment manuellement jusqu'à la capitale, où ils seront chargés de réparer les dégâts causés par le "Grand Démon Dragnir".

Détails supplémentaires Modifier

NavigationModifier

v - e
Symbole de Fairy Tail Fairy Tail d'Edolas Symbole de Fairy Tail

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard