FANDOM

La Macro En savoir plus jaune (命令マクロ, Makuro) est un Maléfice.

DescriptionModifier

Forme Démoniaque de Seila

Seila libère son limiteur pour utiliser sa forme Etherious

Par ce Maléfice, l'utilisateur a la capacité de contrôler le corps des êtres humains et les forcer à utiliser leur magie, qu'ils soient vivants ou non. C'est ainsi que Seila contrôle le corps de l'ancien conseiller Yuri pour détruire la lacrima de communication de Lisana et Elfman Strauss alors qu'elle l'a déjà assassiné. Ensuite, elle oblige Elfman a saisir d'une main le cou de sa sœur et le serrer, sans qu'il ne puisse résister, passant outre les volontés de son esprit. Elle s'est également montrée capable d'immobiliser plusieurs ennemis à la fois, un aspect qui peut être pratique lorsqu'on est submergé numériquement par l'ennemi. L'utilisateur peut utiliser sa macro sur les morts. Cependant, ce sort a des capacités limitées, puisqu'il ne permet pas d'atteindre le niveau de contrôle de Keith avec sa Nécromancie. L'utilisateur peut également contrôler des objets avec cette capacité, lui permettant de se battre avec des livres en lévitation comme le fait Seila par exemple.

L'utilisateur peut aussi utiliser cette capacité sur lui, pour accroître d'une manière extraordinaire sa puissance, en enlevant son limiteur.

Ce Maléfice n'a pas d'effet sur les démons comme il a été démontré avec Mirajane, ce qui fait que l'utilisateur ne peut pas utiliser sa pleine puissance.

Sorts Modifier

NavigationModifier

Maléfices

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard