FANDOM

Le Magasin Magique de Crocus est un énorme Magasin contenant toutes sortes d'objets et très populaire.

DescriptionModifier

Magasin Magique de crocus intérieur

Magasin Magique de Crocus Intérieur

Le Magasin Magique de Crocus est un énorme magasin construit de manière circulaire, il comporte un toit en dôme décoré.On peut y trouver toutes sortes d'articles, tels que des armes et également des vêtements car le magasin comporte une section spécialisée pour les vêtements notamment de la lingerie etc... Il est aussi selon Lucy très beau. Le magasin a également des employés habillés en costard qui sont selon Lucy très professionnels. Il semble très populaire car on peut y voir beaucoup de monde.

HistoireModifier

Magasin magique de crocus vêtements

Magasin Magique de Crocus section Vêtements

Roil emmène Lucy, Wendy, Jubia et Erza pour la première fois dans ce magasin lors de leur visite de Crocus. Lucy est alors émerveillée et dit qu'elle a toujours rêvée d'y venir. Elle dit que le magasin est très beau, a une grande diversité d'objets et des employés très professionnels. Wendy fait remarquer que le magasin possède également une section pour les vêtements. Jubia choisit des vêtements de lingerie pour faire plaisir à Grey et les essaie sur Lucy et Erza. Lucy, gênée ordonne de les enlever car il y a Wendy et Roil.

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard