FANDOM

La Magie Constructrice des Souvenirs En savoir plus jaune (记忆造形, Memorī Meiku), appelée Modelage Mémoriel dans l'animé, est une Magie Apte, liée à la manipulation des souvenirs.

DescriptionModifier

Il s'agit d'une Magie de Construction et d'une Magie Perdue qui permet de manipuler les souvenirs. Elle donne une capacité de mémorisation prodigieuse à son utilisateur qui est ainsi capable de mémoriser les battements cardiaques de son adversaire, les bruits de pas et les magies. Il peut également créer des souvenirs de sa propre personne qui sont similaires à des hologrammes. Cette magie permet aussi au mage de faire de nouveaux sorts à partir de ceux déjà mémorisés. De plus, ce dernier est en mesure de rompre les sorts magiques déjà mémorisés en supprimant le sort de sa mémoire. Contrairement aux magiciens qui utilisent la Magie de Glace Constructive et la Magie de Modelage du Bois, il n'a pas besoin de placer ses mains dans des positions complexes, mais ne fait que mettre son index et son majeur sur sa tempe avec les autres doigts fermés. Selon Mavis Vermillion, cette magie est une Magie Perdue dont elle ne connaissait pas l'existence.

Toutefois cette magie possède également des limites, lors de son combat avec Rufus Roy , Grey use de sa magie avec une grande vitesse d'exécution, ainsi, aussi puissante soit la mémoire de son adversaire, il parvient à créer rapidement de la glace au point où Rufus Roy ne pouvais la mémoriser ou voir toutes les étapes de la création de la glace, ce faisant , il lui étais impossible de se défendre et contre-attaquer en recréant la même attaque.

SortsModifier

NavigationModifier

Magies
Magies Aptes
Magies Porteuses
Magies Perdues

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard