Fandom

Fairy Tail Wiki

Magie Perdue

3 551pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Rufus Grand Bal.jpg
Je n'ai aucun souvenir de cette information !

La Magie Perdue (失われた魔法, Ushinawareta mahō) est un type de Magie extrêmement rare.

DescriptionModifier

La Magie Perdue est un type de magie se rapprochant fortement de la Protomagie. En raison de son grand pouvoir et de la gravité de ses effets secondaires, son existence a été effacée. Toutefois, les utilisateurs de magie perdue existent bien encore, pour la plupart membres de Guildes Noires. Comme exemple de magie perdue, nous pouvons citer la Magie du Chasseur de Dragon, utilisée par plusieurs personnages principaux de la Série.

Effets SecondairesModifier

Azuma se transforme en arbre.JPG

Azuma subissant les effets de l'Arche des Arbres

Les utilisateurs de Magies perdues ne doivent pas trop en abuser car une forte et durable utilisation engendre certains effets secondaires. Par exemple, Azuma ayant trop utilisé l'Arche des Arbres s'est transformé en arbre car étant devenu trop faible suite à sa défaite face à Erza, la magie a repris le dessus sur lui.

Pour les Mages utilisant la magie du chasseur de dragon, les effets secondaires sont la dragonification (qui peut être arrêtée par l'intervention des Dragons ayant eux-mêmes transmis ce pouvoir en créant un antidote dans le corps de l'utilisateur mais l'on ignore ce qui en est pour la deuxième génération) et le mal des transports (sans exception même pour ceux de deuxième génération ayant une lacrima) . Ignir, Grandiné et Metalicana sont restés dans le corps de Natsu, Gajil et Wendy pour les empêcher de se transformer en dragon s'ils utilisent trop leur magie.

Liste des Magies PerduesModifier

Magie du Chasseur de DragonModifier

Magie du Chasseur de DieuModifier

AutresModifier

Navigation Modifier

Magies
Magies Aptes
Magies Porteuses
Magies Perdues
v - e
Termes Importants

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Magie Perdue »

  • Hypothèses sur les Chasseurs de Dieu...

    10 messages
    • c'est pas un dieu ça c'est juste sa puissance qui est énorme pour être qualifié de "dieu"
    • XShinobiii a écrit :c'est pas un dieu ça c'est juste sa puissance qui est énorme pour être qualifié de "dieu" Je ne s...

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard