FANDOM

La Magie d'Absorption est une Magie Apte, liée à l'utilisation de son estomac pour absorber n'importe quelle chose.

DescriptionModifier

Magie d'Absorption Digestion

Digestion de Natsu Dragnir

La Magie d'Absorption est une magie permettant à son utilisateur d'avaler ses adversaires et de les digérer à l'aide de son estomac pour absorber et s’approprier définitivement leurs magies.

L'utilisateur commence ainsi par avaler son adversaire, et va petit à petit, le digérer. Il va également s’approprier la magie de la personne absorbée et le processus de digestion dure dix minutes. Cependant tant que la victime n'est pas entièrement digérée, il y a toujours un moyen de la sauver, en la faisant recracher par le mage. On peut distinguer sur la tête de Owl une petite touffe de cheveux rose, quand il a absorbé Natsu.

À la tour du Paradis, Natsu a été victime de cette magie. Owl l'a avalé, et a pu user sa magie. Mais il perdit, ensuite face à Grey, et sous le choc de la Danse des 7 Sabres de Glace, il a recraché Natsu, contre son gré, et juste à temps, car il restait moins d'une minute avant que Natsu ne soit complètement digéré.

SortsModifier

VariantesModifier

NavigationModifier

Magies
Magies Aptes
Magies Porteuses
Magies Perdues

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard