FANDOM

La Magie de Commandement est une Magie Porteuse qui permet de contrôler des humains grâce à une baguette. C'est une Magie exclusive à l'animé.

DescriptionModifier

Grâce à une baguette en bois en forme de main. L'utilisateur de cette magie peut contrôler les mouvements d'une personne humaine. Cette technique marche seulement sur les humains, elle ne marche pas sur les esprits, ni sur les objets inanimés. Il contrôle les mouvements d'une personne, mais pas ses paroles ni ses émotions. Il peut également contrôler la magie de l'utilisateur en utilisant le Second Mouvement. C'est ainsi que Mary Hughes a réussi à prendre le contrôle du Satan Soul de Mirajane en le sortant de son corps. Elle peut ensuite l'utiliser à sa guise. Grâce au Troisième Mouvement, elle peut fusionner avec la magie empruntée avec le Second.

SortsModifier

  • On pourrait la différencier de la Magie des Marionnettes qui peut contrôler les Esprits Célestes mais pas les humains.
  • La malédiction de Seila est assez similaire à la Magie de Commandement à la différence que Seila peut contrôler les personnes même mortes.
  • Cette Magie est une référence évidente aux orchestres : La Magie s'utilise avec une baguette et les noms de ses sorts sont des références aux premiers, seconds et troisièmes mouvements des meilleures symphonies.

NavigationModifier

Magies
Magies Aptes
Magies Porteuses
Magies Perdues