FANDOM

La Magie de Glace Constructive En savoir plus jaune.png (氷の造形魔法 アイスメイク, Aisu Meiku) est une Magie Apte et un style de Magie de Construction, liée à la manipulation de la glace. Cette Magie a deux caractéristiques connues, le Mage peut donc former des créations statiques ou dynamiques.

DescriptionModifier

Pansement de Glace.png

Pansement de Glace

Il s'agit d'un type de Magie de Construction qui utilise l'élément de glace. L'utilisateur peut créer une variété d'objets avec de la glace pour attaquer, se défendre ou à des fins diverses. La glace prend une forme selon les volontés de l'utilisateur. Chaque utilisateur a donc sa spécialité d'Ice Make : il s'agit d'armes pour Grey, d'animaux pour Leon et de roses pour Oul et Ultia. En dehors du combat, l'utilisateur peut également modifier leur environnement à l'aide de la glace, comme recouvrir le sol avec de la glace. La glace peut également être utilisée comme pansement, pour étancher le saignement d'une blessure. Il existe actuellement deux types connus de Ice Make. La première est appelée statique Ice Make, ce type de Ice Make se caractérise par la création d'objets inanimés, tels que des armes. Le deuxième type est appelé dynamique Ice Make, ce type de Ice Make se concentre sur la création de sculptures de glace animées, généralement sous la forme d'animaux.  

Chibi Sting.png
SPOILER
Attention en le lisant !
Lucy Ashley Chibi.png

SortsModifier

Glace StatiqueModifier

Sorts de GreyModifier

Sorts d'OulModifier

Chibi Sting.png
SPOILER
Attention en le lisant !
Lucy Ashley Chibi.png

Sorts de LeonModifier

Sorts d'UltiaModifier

Glace DynamiqueModifier

Sorts de GreyModifier

Sorts de LeonModifier

Chibi Sting.png
SPOILER
Attention en le lisant !
Lucy Ashley Chibi.png

Sorts de OulModifier

Sorts CombinésModifier

Autres SortsModifier

NavigationModifier

Magies
Magies Aptes
Magies Porteuses
Magies Perdues

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard