FANDOM

Rufus Grand Bal.jpg
Je n'ai aucun souvenir de cette information !

La Magie de l'Eau En savoir plus jaune.png (水の魔法, Mizu no Maho) est une Magie Apte, liée à l'utilisation de l'eau.

DescriptionModifier

Jubia furieuse.jpg

La Magie de l'Eau est une forme de magie bleue et partiellement blanche qui tourne autour de l'utilisation de l'eau, qui est sous le contrôle de l'utilisateur pour qu'il s'en serve à des fins diverses. Selon son utilisation, les propriétés physiques de l'eau peuvent être manipulées à l'avantage de l'utilisateur, en effet, de grandes masses de liquide possédant une force remarquable, peuvent être utilisées pour infliger des dégâts contondants aux cibles en les balayant avec de l'eau. Un effet semblable peut être obtenu en utilisant des courants à haute pression. La pression est aussi manipulable dans une large mesure, lorsqu'elle est portée sur les côtés extérieurs de la surface de l'eau étant contrôlée, le liquide peut devenir une arme tranchante efficace, agissant comme une lame réelle.

Les tourbillons générés par cette magie, combinant force de rotation et puissance de tranchage, peuvent facilement réduire un solide (comme la roche) en morceaux. L'utilisateur est également en mesure de construire des dômes d'eau autour des ennemis, afin de les assommer en les privant d'air.

Jubia lisanna eau.jpg

Les mages spécialisés dans la Magie de l'Eau peuvent également obtenir un supplément, extrêmement polyvalent tel que : transformer leur propre corps en eau. Un tel emploi particulier leur permet de devenir insensibles aux attaques physiques et magiques, qui ne font que les traverser sans leur causer de dommages. En outre, l'eau du corps du mage lui-même peut être usée comme un moyen de lancer d'autres sorts liés à cette magie - ses propriétés sont modifiées et l'utilisateur est, donc capable de la faire p. ex. bouillir. Bien que le magicien ne soit pas affecté par la plupart des types d'attaques, les mages avec un corps composé uniquement d'eau sont toujours sensibles à la congélation, ce qui peut les immobiliser et leur infliger des dégâts.

Peut-être en raison de la forme liquide qui leur est accordée, les utilisateurs les plus expérimentés de la Magie de l'Eau peuvent apparemment respirer sous l'eau, et sont en même temps capables d'envelopper de l'oxygène dans des bulles d'eau pour que les autres puissent aussi respirer sous l'eau.

SortsModifier

Chibi Sting.png
SPOILER
Attention en le lisant !
Lucy Ashley Chibi.png

Sorts de Jubia LokserModifier

Sorts d'AquariusModifier

Forme NormaleModifier

Forme Éclipse Modifier

Sort de Mirajane StraussModifier

Sort d'Erza ScarlettModifier

Sorts de PiscesModifier

Forme HumaineModifier

Sorts de SardeanModifier

Sorts de Reby MacGardenModifier

Sorts de Lucy HeartfiliaModifier

Chibi Sting.png
SPOILER
Attention en le lisant !
Lucy Ashley Chibi.png

Sorts CombinésModifier

VariantesModifier

NavigationModifier

Magies
Magies Aptes
Magies Porteuses
Magies Perdues

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard