FANDOM

La Magie de la Foudre (雷の魔法, Kaminari no mahō) est une Magie Apte, liée à l'utilisation de la foudre.

DescriptionModifier

C'est une magie élémentaire utilisant la foudre et l'électricité. L'utilisateur de cette magie peut créer et la manipuler à l'intérieur de son corps. Cependant, contrairement à d'autres types de magie élémentaire, les utilisateurs de la Magie de la Foudre semblent aussi capables de produire leurs éléments loin d'eux, être cela sur la terre ou le ciel. Le mage attaque en électrocutant ses adversaires sur des degrés divers et peut être capable de pulvériser complètement ses ennemis, en raison de l'extrême haute tension de l'électricité employée dans son utilisation. À cause des hautes quantités de lumière produites, quand elle est usée, la Magie de Foudre peut aussi servir dans le but d'aveugler momentanément des adversaires. Souvent, comme d'autres types de magie élémentaire, cette magie permet à l'utilisateur de transformer son corps en l'élément qu'il contrôle : en se transformant en foudre, les utilisateurs peuvent éviter des attaques physiques et avoir l'avantage supplémentaire de voyager à très grande vitesse, ainsi que d'attaquer tout le monde ou tout ce qui entre en contact avec eux, comme un orage ou le tonnerre. C'est la magie principale de Luxus et d'Orga.

SortsModifier

Sorts de LuxusModifier

Sorts de Makarof Modifier

Sorts d'ErzaModifier

Sorts de RufusModifier

Sorts de KannaModifier

Sorts de RebyModifier

Sorts de MirajaneModifier

Sorts de KurodoaModifier

Sorts de Yûri Modifier

Sorts de DenebModifier

Sorts d'Ichiya Vandalei Kotobuki Modifier

Sorts de Gildarts Clive Modifier

Sorts de CapriciaModifier

Sorts de CarolModifier

Sorts du Quartet des Jeunes FillesModifier

VariantesModifier

NavigationModifier

Magies
Magies Aptes
Magies Porteuses
Magies Perdues