FANDOM

La Magie de la Laine (羊毛の魔法, Yōmō no Mahō) est une magie apte, liée à l’utilisation de la laine.

DescriptionModifier

C'est une magie qui permet à son utilisateur de créer et de manipuler de la laine rose, la laine crée peut être à l'état solide ou gazeux. Cette laine peut être utilisé durant un combat, elle permet à l'utilisateur de coincer ces ennemis dans dans de la laine doux et confortable, ce qui a pour conséquence de les distraire temporairement et de permettre au lanceur de lancer un sort plus puissant. La laine magique peut être utilisé comme airbag pour amortir la chute d'une personne, elle est efficace dans n'importe quel type d'environnement y compris dans l'eau.

Franmars en ayant absorbé Aries est capable de réutiliser ses capacités. En effet, il s'est montré capable de transformer partiellement son corps en laine, en en produisant une énorme quantité, gênant le passage de Lucy et de Wendy. Cette laine est aussi efficace que celle d'Aries, puisqu'elle a réussi à retenir Lucy et Happy, montrant les mêmes capacités.

SortsModifier

Sorts d'Aries Modifier

Sorts d'Aries (Éclipse) Modifier

Sorts de Jackpot Modifier

Navigation Modifier

Magies
Magies Aptes
Magies Porteuses
Magies Perdues

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard