FANDOM

La Magie des Cartes (魔法の札マジックカード, Kādo Mahō) est une Magie Porteuse, liée à l'utilisation des cartes pour utiliser des effets distincts.

DescriptionModifier

En utilisant des cartes magiques, l'utilisateur peut créer des effets différents, tels que faire appel aux éléments. Les cartes magiques peuvent être utilisées pour attaquer, en effet, elles peuvent être utilisées comme armes à longue portée lorsque l'utilisateur les lancent sur son/ses ennemi/s. L'utilisateur de cette magie peut également combiner différentes cartes pour créer des effets particuliers. En dehors du combat, les cartes magiques peuvent avoir d'autres fonctions, telles que retrouver des personnes ou prédire l'avenir. De plus, les cartes peuvent produire des effets variés, et produire différentes type de magie comme la magie de l'eau ou encore la magie du sommeil, cette magie est très polyvalente si elle est bien utilisée. Ces cartes peuvent aussi être reliées à des personnes spécifiques, ce qui permet à l'utilisateur d'obtenir des informations sur leur statut et leur localisation, ainsi que de communiquer avec eux. Les utilisateurs de cette magie ont également la capacité de piéger les individus à l'intérieur de leurs cartes magiques, comme le fait Shaw. Toutefois, les personnes emprisonnées et les personnes à l’extérieur peuvent quand même interagir (parler etc...) et même échanger des coups avec les personnes extérieures à la carte.

SortsModifier

Sorts de KannaModifier

Sorts de ShawModifier

NavigationModifier

Magies
Magies Aptes
Magies Porteuses
Magies Perdues

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Magie des Cartes »

  • La magic card

    2 messages
    • Quelqu'un connaitrait l'origine des cartes de Canna ou sont-elles totalement inventées pas Hiro Mashima?
    • Il me semble avoir lu quelque part que ça avait un lien avec les arcanes, ou quelque chose comme ça... Mais peut-être que je confonds  ^^' .

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard