FANDOM

La Magie des Chaînes (れんさ まほ, Rensa Mahō) est une magie apte basée sur l'utilisation de chaînes magiques.

DescriptionModifier

Cette magie permet à l'utilisateur de créer des chaînes d'énergie de couleur blanche qu'il peut manœuvrer à son gré. Ces chaînes se déplacent rapidement et semblent d'une grande solidité. Elles permettent notamment d'attaquer directement sa cible ou l'attraper pour, ensuite la déplacer. Elles peuvent également générer des explosions. Grâce à cette magie, Hades s'est montré capable de neutraliser Makarof pourtant sous sa forme Titan ou de neutraliser plusieurs de ses adversaires lors du combat final face à l'Équipe de Natsu. Cependant, Natsu a montré, qu'il était possible de briser ses chaînes, mais il faut pour cela, utiliser une grande puissance.

Franmars, en utilisant sa malédiction "Révolution" a été capable de voler l'âme d'Hades et d'utiliser la Magie des Chaînes.

  • Cette Magie semble être inspirée de sa technique de la Danse des Lames, qu'il utilisait autrefois avant d'avoir la Magie.

NavigationModifier

Magies
Magies Aptes
Magies Porteuses
Magies Perdues