FANDOM

Rufus Grand Bal
Je n'ai aucun souvenir de cette information !

La Magie des Runes (魔法のルーン, Rūn no Mahō) est une Magie Apte, liée à l'utilisation des runes pour pouvoir créer des barrières magiques, afin de développer des attaques ou modifier son apparence. Le créateur des runes est également celui des règles.

DescriptionModifier

La Magie des Runes est une Magie similaire au Solid Script, mais dans laquelle l'utilisateur peut créer des pièges. Les ennemis ayant mis un pas dans les runes seront piégés par une barrière magique et seront contraints de suivre les règles instaurées par le créateur pour en sortir. En outre, ce type de magie n'est pas usé pour combattre directement.

Mais, à la manière de Fried, le créateur peut utiliser les runes sur lui-même, ce qui peut améliorer ses capacités. La création des runes nécessite un temps très long avant qu'elles ne se mettent en place. Fried Justin, ayant un second pouvoir dans l’œil droit, parvient à écrire les runes très rapidement. Les personnes possédant la magie de Solid Script, peuvent être capable de briser un enchantement.

SortsModifier

Sorts CombinésModifier

Navigation Modifier

Magies
Magies Aptes
Magies Porteuses
Magies Perdues
v - e
Magie Oculaire

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard