FANDOM

Rufus Grand Bal
Je n'ai aucun souvenir de cette information !

La Magie des Ténèbres (闇の魔法, Yami no Mahō) est une Magie apte, liée à l'utilisation des Ténèbres.

DescriptionModifier

La Magie des Ténèbres est un type de magie qui permet aux utilisateurs de manipuler et contrôler la magie sombre et destructive. Cette magie utilise une force physique pour détruire des objets, bloquer les attaques des ennemis,... La couleur de cette magie varie selon la roulette (rouge, pourpre(violet), noir, vert, etc) mais reste globalement sombre. Les utilisateurs forment typiquement leurs attaques dans la forme d'apparitions fantomatiques, qu'ils peuvent utiliser de façons diverses. A cause de la nature très malveillante de cette magie qui a tendance au complément la nature sinistre de ses utilisateurs, on reconnaît que cela fait les gens physiquement malades et froids dans la nature. Comme d'autre magies élémentaires, cette magie inclut la transformation de corps (d'organisme).

SortsModifier

Sorts de Brain/ZéroModifier

Sorts de MidnightModifier

Sorts de HadesModifier

Sorts de GeraldModifier

Sorts de JoséModifier

Sorts de MirajaneModifier

Sorts de SimonModifier

Sorts de FriedModifier

Sorts de Lapointe Modifier

Détails Supplémentaires Modifier

  • Les cercles magiques de la Magie des Ténèbres sont violets.
  • Les Ténèbres utilisés par des Mages peuvent prendre plusieurs couleurs (vert, violet, noir..).
  • La plupart des personnages utilisant la Magie des Ténèbres sont méchants. D'autres se transforment en Démons pour utiliser cette Magie.

NavigationModifier

Magies
Magies Aptes
Magies Porteuses
Magies Perdues