FANDOM

La Magie du Chasseur de Démon de Glace (氷の滅悪魔法, Kōri no Metsuaku Mahō) est une Magie Perdue. Pour le moment, il n'est connu qu'une seule magie de Chasseur de Démon, liée à la manipulation de la glace. Les manipulateurs d'une Magie du Chasseur de Démon sont également surnommés Mages Exorcistes en raison de la nature de leur pouvoir qui leur permet d'anéantir les Démons.

DescriptionModifier

Silver mange la glace

Le Chasseur de Démon de Glace mange de la glace

Cette Magie du Chasseur de Démons de Glace permet à l'utilisateur de produire une glace de teinte violette à des fins diverses. La première utilisation connue est celle de Silver. A lui seul, il a pu geler l'ensemble du Village du Soleil, ses habitants, et la flamme éternelle qui a emprisonné le reste de l'esprit du Dragon de Feu Atlas Flame. Un témoignage de la force de la glace créée par cette magie est que Natsu, un Mage de Chasseur de Dragon de Feu était incapable de fondre la glace et plus tard a été instantanément gelé par Silver.

La faculté spéciale de cette glace est d'engendrer de terribles dégâts aux démons. Drierte en fuyait ne serait-ce que le contact, Mald Gheel Tartaros qui avait pu encaisser sans égratignure des attaques de Natsu s'est tordu de douleur sous certaines attaques de Grey devenu Chasseur de Démon de Glace et Tempester a été vaincu en un seul coup.

Grey et Natsu ont survécu au Maléfice ultime

Grey parvient à parer le Maléfice.

Il semblerait que l'utilisateur ait aussi une certaine résistance aux maléfices comme le montre Grey qui a pu contenir partiellement le Memento Mori de Mald Gheel Tartaros Comme d'autres Chasseurs, l'utilisateur est capable de consommer des sources externes de glace, même celles formées à partir de rien, afin de reconstituer leur force et renforcer leur pouvoir, ainsi que d'avoir une formidable résistance à l'élément de glace. En outre, l'utilisateur est capable de tout aussi facilement geler un grand espace de terrain avec un simple geste du poignet ou d'un claquement de doigts. 

La capacité de congélation du Chasseur est remarquable ; Grey est en mesure de geler des tornades créées par Tempester facilement. Dans l'animé uniquement, Grey se montre même capable de geler dans l'air les particules de Spores Démoniaques. Cette forme de magie peut également être utilisée en combinaison avec la magie de glace constructive pour infliger des dégâts beaucoup plus importants à l'ennemi durant une bataille.

Pendant son entraînement d'un an, Grey ayant développé son pouvoir, aurait subi les "effets secondaires" de sa magie. Avant qu'il ne soit soigné par Polyussica, on pouvait constater qu'une tâche noire s'étendait sur sa peau, comme s'il se transformait lentement en être démoniaque. Mais il semblerait qu'avec une aide médicale, cet effet secondaire peut être maîtrisé pour obtenir un gain de puissance.

Chibi Sting
SPOILER
Attention en le lisant !
Lucy Ashley Chibi

Il est révélé un peu plus tard par Inbel que cette magie serait une magie noire et qu'elle consumerait l'âme de son utilisateur et que celui qui utilise cette magie est appelé à perdre sa santé mentale.

SortsModifier

Sorts de Silver Fullbuster Modifier

Chibi Sting
SPOILER
Attention en le lisant !
Lucy Ashley Chibi

Sorts de Grey Fullbuster Modifier

Sort de Bloodman Modifier

Détails Supplémentaires Modifier

Greydemonomg

Grey dont le corps est en partie démonisé

  • L'utilisateur peut apparemment se prémunir des attaques de Démon en possédant lui-même des particules démoniaques à l'intérieur de son corps.
  • L'utilisateur de cette magie peut consommer son propre élément (dans ce cas de la glace) et est immunisé par les effets que peuvent causer ce dernier.
  • Comme toute magie perdue, ce pouvoir possède certainement d'importants effets secondaires.

NavigationModifier

Magies
Magies Aptes
Magies Porteuses
Magies Perdues

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Magie du Chasseur de Démon de Glace »

  • Grey dans l arc Avatar

    10 messages
    • C est ce que je pensais aussi mais il a tranché les liens qui l unissait a Fairy tail
    • C'est un agent double débat clos il travailler avec Erza et Jellal