FANDOM

La Magie du Chasseur de Dieu (灭神魔法, Metsujin Mahō) est une forme de Magie Perdue utilisée par les Chasseurs de Dieux. Elle est qualifiée de Magie Déicide en raison des capacités qu'elle procure, qui pourraient anéantir les Dieux.

DescriptionModifier

Cherrya guérissant.jpg

Cherrya peut se soigner elle-même

Cette Magie est une forme de Magie Perdue grâce à laquelle ses utilisateurs sont capables d'atteindre les capacités d'un Dieu, en utilisant un élément spécifique. Il est dit que l'utilisation originale de cette magie était de tuer les Dieux, donc elle était très crainte dans l'antiquité. En outre, la couleur de l'élément de chaque Chasseur de Dieu est purement noire, indépendamment de ce que l'élément peut être. Cette magie ressemble à celle des Chasseurs de Dragons dans son utilisation.

Comme les Chasseurs de Dragons, les utilisateurs sont capables de consommer leur propre élément, mais aussi de l'utiliser au combat. Cependant, il semble qu'ils ne peuvent pas manger leur propre création d'élément. Le Chasseur de Dragon ne peut pas manger l'élément créé par le Chasseur de Dieu à moins qu'il ne se vide de toute sa puissance magique, comme l'a fait Natsu pour vaincre Thuncrow. A l'inverse, les Chasseurs de Dieux sont capables de se nourrir de l'élément produit par les Chasseurs de Dragons, ce qui leur donne un certain avantage face à ce type d'ennemis.

  • Il semble de plus que le Chasseur de Dieu ait plus de capacités supplémentaires que le Chasseur de Dragon, tout comme Cherrya Brendy qui peut appliquer sa magie de soin sur elle même, et non Wendy Marvel qui l'applique sur les autres. 
  • Malgré tout, tous les Chasseurs de Dieux apparus (mis à part Cherrya) ont été vaincus par les Chasseurs de Dragons, ce qui laisse une impression de doute quant aux capacités de ces premiers.
  • Les Chasseurs de Dieux ont tous combattus un Chasseur de Dragon du même éléments qu'eux : Natsu-Thuncrow (Feu) Wendy-Cherrya(Céleste) Luxus-Orga(Foudre)

StylesModifier

NavigationModifier

Magies
Magies Aptes
Magies Porteuses
Magies Perdues

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Magie du Chasseur de Dieu »

  • Hypothèses sur les Chasseurs de Dieu...

    11 messages
    • XShinobiii a écrit :c'est pas un dieu ça c'est juste sa puissance qui est énorme pour être qualifié de "dieu" Je ne s...
    • Je me permets de up ce fil pour dire que ces « dieux » n'avancent rien dans l'histoire et si on pouvait qualifier cela de dieu al...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard