FANDOM

La Magie du Chasseur de Dieu Céleste (天空の滅神魔法, Tenkū no Metsujin Mahō) est un style de la Magie du Chasseur de Dieu liée à la manipulation du vent.

DescriptionModifier

Cherrya guérissant.jpg

Cherrya peut ainsi se soigner elle-même

La Magie du Chasseur de Dieu Céleste est un type de Magie qui intègre l'élément du vent dans le corps de son utilisateur, ce qui permet à celui ci de produire et manipuler des vents noirs qui peuvent être utilisés au corps à corps et au combat à longue distance. La Magie du Chasseur de Dieu Céleste permet également à son utilisateur de consommer des vents de toute sorte pour restaurer son corps à un état sain et retrouver ainsi toutes ses forces. Par contre, l'utilisateur n'est pas en mesure de consommer les vents qu'il a lui même produit. L'utilisateur est également capable de lancer des sorts de guérisons, comme l'a démontré Cherrya Brendy en soignant ses blessures durant son combat contre Wendy Marvel. Les sorts de guérisons du Chasseur de Dieu Céleste sont en mesure de guérir les blessures physiques mais ne guérissent pas la fatigue accumulée qui doit être rétablie naturellement. Il semble de plus que le Chasseur de Dieu des Cieux ait des capacités supplémentaires que le Chasseur de Dragon Céleste, tout comme Cherrya Brendy qui peut appliquer sa magie de soin sur elle même et non Wendy Marvel.

Chibi Sting.png
SPOILER
Attention en le lisant !
Lucy Ashley Chibi.png

SortsModifier

Sorts de BaseModifier

Sort AvancéModifier

Sort CombinéModifier

NavigationModifier

Magies
Magies Aptes
Magies Porteuses
Magies Perdues

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard