Fandom

Fairy Tail Wiki

Magie du Chasseur de Dragon Céleste

3 550pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Rufus Grand Bal.jpg
Je n'ai aucun souvenir de cette information !

La Magie du Chasseur de Dragon Céleste (天 の滅竜魔法, Ten no Metsuryū Mahō) est une Magie Perdue et un style de la Magie du Chasseur de Dragon liée à l'utilisation de l'Air.

DescriptionModifier

Wendy s'apprête à utiliser sa magie contre Cherrya.jpg

Cette Magie permet à son utilisateur d'utiliser la même Magie que le Dragon du Ciel. Mais contrairement aux autres types de Magies du Chasseur de Dragon, la Magie du Chasseur de Dragon Céleste est plus orientée vers la guérison et le soutien que vers les techniques offensives. Cette Magie donne un énorme pouvoir de guérison, il est dit qu'elle peut soigner les blessures infligées par un vrai dragon. Les limites de cette magie sont encore inconnues puisqu'elle a jusqu'ici suffit à soigner la plupart des blessures, de plus cette magie permet de guérir d'un empoisonnement, d’éliminer le stress et la fatigue. Pour ces raisons, cette Magie est considérée comme redoutable. De plus, les Magies de Soin ont disparu depuis longtemps. Il semble cependant que la Magie Noire bloque les soins donnés : l’écharpe de Natsu, ayant empêché ses soins sur l'Île de Tenrô, alors qu'elle était imprégnée de magie de la mort, bien que Wendy parvint tout de même à purifier l'écharpe.

Wendy seal.jpg

Le cercle magique de Wendy

Cependant le Chasseur de Dragon Céleste ne peut pas utiliser les sort de guérison sur lui même. En plus de la guérison, la Magie du Chasseur de Dragon Céleste peut aussi accorder une aide dans la bataille, en augmentant les prouesses physiques des alliés. En dépit des capacités de soutien et de soins, cette Magie possède tout comme les autres Magies de Chasseurs de Dragon un grand pouvoir destructeur, avec des sorts offensifs prenant souvent la forme de tourbillon d'air produit par l'utilisateur. Tout comme les autres Chasseurs de Dragon, le Chasseur de Dragon Céleste peut consommer l’élément qu'il représente tant que cet élément n'est pas produit par sa propre Magie.

Chibi Sting.png
SPOILER
Attention en le lisant !
Lucy Ashley Chibi.png

SortsModifier

Sorts de soin et soutienModifier

Sorts de base offensifsModifier

Sorts avancésModifier

Sorts combinésModifier

Chibi Sting.png
SPOILER
Attention en le lisant !
Lucy Ashley Chibi.png

VarianteModifier

NavigationModifier

v - e
Magie du Chasseur de Dragon Céleste
Magies
Magies Aptes
Magies Porteuses
Magies Perdues

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard