FANDOM

La Magie du Chasseur de Dragon Foudroyant (雷の滅竜魔法, Rai no Metsuryū Mahō) est une magie perdue de Chasseur de Dragon liée à l'utilisation de la foudre.

DescriptionModifier

Un type de magie qui permet à l'utilisateur d'intégrer l'élément de la foudre dans son corps, gagnant les caractéristiques exclusives qui sont communément associées au dragon de la foudre. L'utilisateur est capable de produire de la foudre de son corps et de la manipuler pour attaquer ses adversaires. Ces sorts magiques semblent posséder une tension incroyablement élevée, étant particulièrement destructeurs, et l'électricité dont ils sont composés semble être capable de momentanément paralyser les ennemis comme en a été victime Natsu face à Luxus. Cependant, leur trajectoire peut être modifiée par des objets métalliques servant de paratonnerres, dans le but de rediriger les attaques, comme l'a fait Gajil face à Luxus.

L'utilisateur est capable de manger des sources externes de foudre pour reconstituer ses réserves de force. Toutefois, il ne peut pas manger de la foudre qu'il a lui-même produite.

SortsModifier

Sorts de BaseModifier

Sorts AvancésModifier

Sort CombinésModifier

NavigationModifier

Magie du Chasseur de Dragon Foudroyant
Sorts de base
Hurlement du Dragon Foudroyant - Poing Démolisseur du Dragon Foudroyant - Lance du Dragon Foudroyant - Vague du Dragon Foudroyant - Raising Volt - Mâchoire du Dragon de la Foudre - Poing d'Acier du Dragon Foudroyant
Sorts avancés
Divine Foudre Retentissante - Fulminate de Mercure du Dieu Rouge de la Foudre
Magies
Magies Aptes
Magies Porteuses
Magies Perdues