FANDOM

La Magie du Chasseur de Dragon Venimeux (毒の滅竜魔法, Doku no Metsuryū Mahō) est une Magie Perdue et un style de la Magie du Chasseur de Dragon liée à la manipulation du poison.

DescriptionModifier

La Magie du Chasseur de Dragon du Poison, est une Magie qui permet à son utilisateur de transformer la physiologie de son corps en celui de Dragon du Poison, lui accordant ainsi les traits exclusifs que possède ce dernier. Il est ainsi capable de produire et de manipuler librement du poison qui se manifeste sous la forme d'un gaz toxique. Gaz qui peut être utilisé comme une arme émoussée infligeant des dommages physiques aux adversaires tout en les empoisonnant. Le poison produit par cette magie commence par lentement réduire les mouvements de ses victimes avant de les tuer par la suite. Cette magie permet également à son utilisateur de consommer des sources externes de poison dans le but de restaurer ses forces. Cobra profite du poison produit par son compagnon Cubelios pour en avoir un stock régulier à sa disposition.

SortsModifier

NavigationModifier

v - e
Magie du Chasseur de Dragon Venimeux
Magies
Magies Aptes
Magies Porteuses
Magies Perdues

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard