FANDOM

Rufus Grand Bal.jpg
Je n'ai aucun souvenir de cette information !

  La Magie du Chasseur de Dragon d'Acier (鉄の滅竜魔法, Tetsu no Maho Metsuryū) est une Magie Perdue, une Magie Apte, et une Magie de Chasseur de Dragon liée à la manipulation de l'acier.

DescriptionModifier

La Magie du Chasseur de Dragon d'Acier est une forme de magie qui donne à l'utilisateur des caractéristiques uniques du Dragon d'Acier, lui permettant d'utiliser l'acier comme il le veut: il peut transformer une partie de son corps en Acier (voir même la totalité de celui-ci), en recouvrir son corps, ou encore en faire apparaître (sous forme d'armes, par exemple).
Gajil Redfox 2.jpg

Le cercle magique de Gajil

La magie repose sur l'utilisation par son corps de l'Acier afin d'attaquer les adversaires à la fois au corps à corps et à distance, elle permet aussi de couvrir son corps avec de l'acier afin d'augmenter considérablement sa puissance défensive. Gajil Redfox a également déclaré que le métal produit par cette magie est plus résistant que l'Acier normal, plus tard confirmé par Panther Lily, et est capable de rendre certaines attaques physiques inutiles. Gajil est capable de manger du métal, ce qui permet également à l'utilisateur d'en consommer des sources externes pour reconstituer sa force et redonner un état ​​sain à son corps. Cependant, l'utilisateur n'a pas la capacité de manger l'Acier qu'il a créé.

Gajil a également la capacité d'utiliser le Mode Dragon d'Acier de l'Ombre après avoir avalé les ombres de Rog Chenny

SortsModifier

Sorts de BaseModifier

Sorts AvancésModifier

Sorts CombinésModifier

NavigationModifier

v - e
Magie du Chasseur de Dragon d'Acier
Magies
Magies Aptes
Magies Porteuses
Magies Perdues

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard