FANDOM

Rufus Grand Bal
Je n'ai aucun souvenir de cette information !

La Magie du Chasseur de Dragon de l'Ombre (影の滅竜魔法, Kage no Metsuryū Mahō) est une Magie Perdue et un style de la Magie du Chasseur de Dragon liée à l'utilisation des Ombres.

DescriptionModifier

Une magie qui permet à l'utilisateur de transformer la physiologie de son corps en celui du Dragon des Ombres, ce qui permet à son corps de se transformer en ombre qui ne peut pas être touchée par des moyens normaux. Avec cette magie, l'utilisateur est également capable de se fondre dans les ombres déjà existantes ou même de devenir une ombre à part entière pour se déplacer rapidement dans les airs ou à travers les surfaces.

En tant que membre de la troisième génération des Chasseurs de Dragons, Rog appris cette forme de magie à travers deux moyens, à la fois par la réception des enseignements d'un Dragon et à la fois en ayant reçue une Lacrima implantée dans son corps. 

Il semblerait aussi que cette magie peut, en capturant les chasseurs de dragons dans son ombre, utiliser leur magie (Magie du Chasseur de Dragon Blanc obtenue par le Rog du Futur en capturant le pouvoir de Sting Youclif). On remarquera que le Rog du Futur dit qu'il veut aussi le pouvoir de Natsu.

SortsModifier

Sorts de BaseModifier

Sorts CombinésModifier

NavigationModifier

v - e
Magie du Chasseur de Dragon de l'Ombre
Magies
Magies Aptes
Magies Porteuses
Magies Perdues