FANDOM

La Magie du Corps Céleste (天体の魔法, Tentai Mahō) est une Magie Apte, liée à l'utilisation des différents corps astraux.

DescriptionModifier

C'est une forme puissante de Magie qui permet à son utilisateur d'utiliser les propriétés de nombreux phénomènes astraux et d'autres formes de vie pour la bataille, de préférence dans le combat. Les propriétés de la Magie du Corps Céleste comptent principalement sur des masses cosmiques comme des météores ou la génération et la manipulation de l'énergie d'étoiles dans son propre corps. L'utilisateur peut en créer et invoquer de l'explosion légère aux rayons à haute puissance destructrice sur leurs adversaires et même de véritables astres pour les sorts les plus puissants. La lumière n'est pas la seule substance utilisée, cependant.

L'utilisateur est aussi capable d'utiliser la puissance de la gravité contre l'adversaire pour l'utilisation destructive ou bien sur lui-même pour se mouvoir en volant à une vitesse si élevée que seulement très peu de mages peuvent égaler ; la force des attaques peut être comparable avec les effets causés par un météore s'écrasant. La couleur des cercles magiques (dans l'animé) de cette Magie est jaune-dorée.

Chibi Sting
SPOILER
Attention en le lisant !
Lucy Ashley Chibi

SortsModifier

NavigationModifier

Magies
Magies Aptes
Magies Porteuses
Magies Perdues