FANDOM

La Magie du Vent (風魔法, Kaze Mahō) est une Magie Apte, liée à l'utilisation du vent.

DescriptionModifier

La Magie du Vent permet à ses utilisateurs de générer du vent, ainsi que de manipuler le vent autour d'eux à leur gré. Cette Magie leur accorde une grande puissance offensive, ce qui leur permet d'attaquer leurs ennemis de différentes façons : l'aspect le plus important de cette Magie réside dans la capacité de donner des propriétés de coupe au vent, il se manifeste sous la forme de lames d'air se déplaçant rapidement qui sont employés dans les moyennes à longue portée; ils peuvent aussi générer de puissantes rafales de vent pour infliger des dégâts contondants sur les ennemis et les envoyer s'envoler. Beaucoup de sorts semblent exiger des gestes particuliers qui sont réalisées avec une ou deux mains, en fonction de la puissance de l'attaque et de l'ampleur. Cependant, les utilisateurs semblent également capables de produire des mineures , mais précises explosions, sans la nécessité de bouger les mains. Les utilisateurs peuvent également utiliser le vent sur ​​eux-mêmes, en l'utilisant pour les faire léviter et parcourir de longues distances, ainsi que de se couvrir d'une armure de vent,afin de renforcer à la fois leur attaque et leur défense. 

SortsModifier

Sorts d'Eligoal Modifier

Sorts de Kanna AlperonaModifier

Sorts de Sardean Modifier

Sorts de Pisces/Forme Éclipse Modifier

Sorts de Léo (Loki)Modifier

Sorts de Rufus RoyModifier

Sort de KriserkModifier

VariationsModifier

NavigationModifier

Magies
Magies Aptes
Magies Porteuses
Magies Perdues