FANDOM

Rufus Grand Bal
Je n'ai aucun souvenir de cette information !

Cela n'importe pas si tu dis que la véritable origine de la magie sont "les ténèbres". Cela n'importe pas non plus si tu dis que c'est "la lumière". La magie vit. Sa place change au cours du temps et grandit avec nous. La magie est tout ce que tu peux penser. Cela peut être de manière infinie... Tout comme la lumière, les ténèbres, le rouge, le bleu. Et elle vit librement, aux côtés de Fairy Tail.

— Makarof Draer à Hades dans "La magie est vivante"

Lucy, on a tendance à croire que les sentiments, se sont des choses qu'on gardes pour soi. Mais c'est libérateur d'en faire part à d'autres personnes, une guilde c'est fait pour ça après tout ! Tu peux partager toutes tes joies avec nous, nous serons là pour te soutenir même dans les moments les plus difficiles et tu trouveras toujours quelqu'un pour essuyer tes larmes. Tu n'as rien à te reprocher, Lucy, quoi que tu fasses, nous serons toujours avec toi. Alors relèves la tête maintenant, montres nous comme tu es fière de faire partie de Fairy Tail.

— Makarof Draer à Lucy

Makarof Draer En savoir plus jaune (マカロフドレアー, Makarofu Doreā) est le 3ème, 6ème puis 8ème maître de la guilde de Fairy Tail ainsi que l'un des Dix Mages Sacrés. Il est également le fils de Yûri Draer et de Rita Draer, le père d'Iwan Draer et le grand-père de Luxus Draer.

Apparence Modifier

Makarof portrait

Makarof Draer est un vieil homme très petit. Il a les yeux noirs, il a une calvitie très avancée, et les cheveux qui lui restent forment une demi couronne et sont blancs. Il dispose également d'une épaisse moustache blanche. Son tatouage de Fairy Tail est rouge et couvre sa poitrine toute entière. Lorsqu'il était jeune, il était blond comme son petit-fils Luxus, il était aussi légèrement plus grand mais restait cependant, en-dessous de la moyenne (même Polyussica était plus grande). Lorsqu'il utilise sa magie de Gigantisme, sa moustache s'allonge tandis que ses sourcils s’ébouriffent. Sa musculature devient aussi beaucoup plus développée. Il a l'habitude de porter une cape avec l'insigne des Mages Sacrés au dos.

PersonnalitéModifier

Aska et Makarof

Makarof prend soin de ses "enfants"

Même dans la guilde, personne n'ose vraiment discuter avec lui et il est très discret sur sa vie privée, on sait que Luxus est son petit-fils et que Iwan, son fils, est un ennemi de la guilde (il en a été banni par Makarof).

C'est tout de même un homme très joyeux qui boit souvent de l'alcool et adore toucher les fesses des jeunes filles, ce qui agace Mirajane. Il est appelé "Grand-père" ou "Le Vieux" par la moitié de la guilde. Il est très protecteur avec les mages de Fairy Tail qu'il surnomme ses "enfants". Il aime beaucoup Luxus et s'entend toujours très bien avec ses vieux amis, surtout Yajima. En revanche, il exècre le Conseil Magique. Il est capable de se montrer sérieux et peut faire preuve de sagesse.

NavigationModifier

v - e
Symbole de Fairy Tail Fairy Tail Symbole de Fairy Tail
v - e
La marque des 10 mages saint Dix Mages Sacrés La marque des 10 mages saint

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Makarof Draer »