FANDOM

Le Maléfice En savoir plus jaune (呪法, Jûhô) est la forme que prend le pouvoir de certains démons.

Principe de fonctionnementModifier

Le principe de ce type de pouvoir semble similaire à l'utilisation d'une magie apte par un mage humain. On ignore pour le moment si ces pouvoirs sont liés à la manipulation d'Aethernanos ou s'ils sont basés sur un autre principe. D'après l'interprétation qu'en font les mages lorsqu'ils apprennent l'existence de l'arme Face ayant la capacité d'annihiler toute magie sur un continent, ils sembleraient que les utilisateurs de malédictions ne seraient pas affectés par une telle arme. Il en est de même pour les menottes bloquant la magie d'une personne lorsqu'elles sont autour du poignet, cela ne fonctionne pas sur les démons, utilisateurs de malédictions. Selon les dires de Jackal, leur malédiction serait un "pouvoir supérieur" à la magie.

OrigineModifier

On apprend selon les paroles de Mald Gheel que la Magie était née en une seul entité pour en final se développer en différent types de magie. Chronologiquement c'est le maître de la guilde E.N.D. qui a crée une nouvelle forme de magie : les maléfices, la source de leur pouvoirs sont de véritables "malédictions" et que les sentiments comme la haine, la rancune etc... les rendent plus forts.

On apprend aussi que c'est grâce à ce pouvoir que les démons du livre de Zeleph pourront tuer leur créateur.

Chibi Sting
SPOILER
Attention en le lisant !
Lucy Ashley Chibi

Utilisateurs et MaléficesModifier

Utilisateurs et maléfices respectifs
Utilisateur Maléfices
Kyôka Renforcement
Mald Gheel Maléfice des Ronces, Alegria, Memento Mori
Jackal Explosion
Tempester Spores Démoniaques, Calamités
Seila Macro
Franmars Révolution
Trafzer Monde de Ténèbres
Ezer Sabre Féerique
Keith Nécromancie, Spores Démoniaques
Lamy Maléfice Tournoyant
Drierte Loi de la Dégénérescence
Minerva 1
Jienma 1
E.N.D.1 N/C
Bloodman Spores Démoniaques, Monde de Ténèbres, Sabre Féerique, Maléfice Explosif, Maléfice des Ronces, Nécromancie
  • 1 utilisateurs supposés de maléfice du fait de leurs caractéristiques démoniaques.

  • Certains Maléfices ressemblent énormément à d'autres Magie.
  • Selon Mald Gheel Tartaros, leur maître E.N.D. aurait autrefois créé les maléfices cependant, d'après Zeleph, Mald Gheel est le seul fondateur et maître de Tartaros. Il ajoute d'ailleurs que ce dernier usa du livre d'E.N.D. afin d'unifier tous les autres démons de la guilde noire. On peut donc également mettre en doute le fait que les maléfices soient l'unique œuvre d'E.N.D., il reste toutefois encore beaucoup d'inconnu dans cette affaire.

NavigationModifier

Magies
Magies Aptes
Magies Porteuses
Magies Perdues
v - e
Termes Importants

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard