FANDOM

Le Manoir d'Ebar (ク エバルー 屋敷, Ebarū Yashiki) est l'habitation du comte Ebar se situant dans la ville de Shirotsume.[1][2]

DescriptionModifier

Le Manoir d'Ebar est un grand et large bâtiment en pierre, il est composé de plusieurs étages et de plusieurs sections. Le manoir est entourée d'une grande et haute barrière et d'un petit jardin où se trouvent des buissons plantés symétriquement. Sur le haut du manoir se trouve un balcon qui permet d'accéder à l'intérieur grâce à de grandes fenêtres vitrées. A l'entrée de résidence se trouve une épaisse porte métallique cloutée qui semble être la seule voie d'accès au manoir.[1][2]

L'intérieur du manoir n'est pas entièrement connu, mais il est richement et luxueusement décoré. Il comporte de nombreuses salles, on y trouve ainsi un entrepôt où sont disposées des armures et toutes sortes de babioles, des toilettes dorées à l'effigie du compte, une gigantesque bibliothèque. De nombreuses pièces comportes des statues ou des décorations à l'effigie du compte Ebar.[1][2]

Le Manoir est habité par plusieurs servantes dont Virgo qui y résidait avant de rejoindre Lucy, s'y trouvait également les Vanish Brothers qui semblaient s'occuper de garder le manoir.[1][3]

Aspect Intérieur et ExtérieurModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 Chapitre 05
  2. 2,0, 2,1 et 2,2 Épisode 03
  3. Chapitre 06

NavigationModifier