FANDOM

Rufus Grand Bal
Je n'ai aucun souvenir de cette information !

Marva En savoir plus jaune (マルバ, Maruba) est une ville de Fiore, se situant non loin de la Forêt Mikage.

DescriptionModifier

Marva est une ville paisible de taille moyenne, comprenant 30 000 habitants. De ce qu'on a pu voir de cette ville, elle possède des bâtiments assez modernes ainsi que des allées où des arbres sont présents.

HistoireModifier

Chant de victoire

Sauvetage victorieux

Elle fut sauvée de la destruction par Grey, Erza, Natsu, Happy, Lucy, Wendy, Carla et Jubia en X792. Ils durent faire face à l'ensemble des forces de la guilde noire Avatar, des fanatiques de Zeleph souhaitant détruire la ville afin d'attirer à eux Zeleph. Croyant que le mage noir était attiré par la mort, ils décidèrent d'attaquer Marva pour la prospérité y régnant et le grand nombre de ses habitants. Cependant Erza et Grey, qui infiltra d'ailleurs volontairement Avatar afin d'en savoir davantage sur leur projet, réussirent à faire échouer leur plan avec l'aide inattendue des autres membres de Fairy Tail ci-dessus. Le Conseil Magique, dont les troupes furent dirigées par Gajil et Reby MacGarden ainsi que Panther Lily, parvint alors à capturer Avatar, faisant du sauvetage de la ville de Marva la première victoire des membres de Fairy Tail depuis leur retrouvaille.

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard