FANDOM

Mary (メアリ, Meari) est un personnage exclusif à Ice Trail. Elle a été achetée par le propriétaire d'un bar avec sa sœur Amélie pour rembourser la dette de leurs parents.

ApparenceModifier

Mary est une enfant qui semble avoir l'âge de Grey Fullbuster. Elle a des cheveux clairs en pétard et des yeux noirs. Elle porte un long blouson blanc.

PersonnalitéModifier

Mary est une enfant enjouée. Elle admire beaucoup sa sœur et rien ne semble pouvoir l'inquiéter tant qu'elle peut rester avec elle. Elle semble également aimer la magie puisqu’elle récite un charme de chance que sa sœur lui a apprit.

Histoire (Ice Trail)Modifier

Arc d'UnicolModifier

Mary est vue transporter des bouteilles vides pour le propriétaire du bar mais se fait gronder pour sa lenteur. Grey vient ensuite l'aider puis font connaissance.

Ensuite, elle regarde Gildarts kidnapper sa soeur avant d'être attrapée elle-même. Elle prend le bateau avec sa sœur, Grey et Gildarts. Cependant, peu après avoir embarqué, le bateau se fait attaquer et renverser par Unicol. Gildarts la sauve in extremis de la noyade en l'attrapant. Ensuite, s'inquiétant pour Grey qui décide d'aller s'occuper tout seul d'Unicol l'interpelle mais il lui répond que tout ira bien. Le monstre transperce cette fois l’îlot faisant perdre l'équilibre à Amélie.

Amélie enlace sa soeur
Mary se précipite et lui attrape la main disant qu'elle souhaite devenir aussi forte que Grey. Alors qu'elles allaient tomber toutes les deux, Gildarts les rattrape in extremis. De nouveau sur l’îlot, Mary éclate en sanglots en promettant de ne plus la gêner mais qu'elle souhaite vraiment rester vivre avec elle. Amélie, elle aussi les larmes aux yeux lui répond qu'évidemment elle restera avec elle, puis la prend dans ses bras. Grey achève plus tard l'immonde créature avec un Marteau de Glace, tombe dans l'eau et est repêché par les deux sœurs.

Une fois le voyage en bâteau fini, les deux soeurs quittent Grey non sans lui dire que le coton qui se trouve sur le bord de la route vaut cher et que ça pourrait l'aider à se payer un billet de train. Elles font cela en guise de remerciement et d'au revoir.

Aptitudes et CompétencesModifier

Elle connait un charme de chance que sa sœur lui a apprit. Pour l'utiliser, il faut réciter quand on est triste "Emita ni Tosoro" et il est sensé se produire quelque chose de bien. Cependant il se pourrait que ça ne soit qu'une invention de sa sœur pour lui redonner le sourire.

  • Elle possède tout comme sa sœur un prénom Européen.

NavigationModifier

v - e
Personnages exclusifs aux Spin-off

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard