FANDOM

Mary Hughes En savoir plus jaune (マリーヒューズ, Marī Hyūzu) est une membre de la Légion au service de la Cathédrale de Zentopia. Elle est la version d'Earthland de Hughes, avec 7 ans de plus puisqu'elle apparait en X791. Elle est exclusive à l'anime.

​​​ApparenceModifier

Mary

Mary Hughes est une mage de Zentopia aux cheveux violets surmontés d'une mèche blanche. Ses yeux sont le plus souvent jaunes, mais cela varie en fonction de la lumière (comme la plupart des personnages). Ses sourcils se terminent par une flèche. Contrairement à son alter-ego, Hughes, c'est une femme.Elle aime porter un ensemble vert foncé ainsi qu'une chemise blanche et un nœud rouge ou on peux voir sa poitrine (identique au personnages du manga) Elle a une ceinture semblable à celle des clés de Lucy, un peu plus claire, des gants noirs et des bottes vertes.

PersonnalitéModifier

Mary est une personne sensible qui se cache derrière ses pouvoirs de manipulatrice. Mais elle est aussi la leader de son groupe (Sugar Boy, Coco) et une fine stratège. 

HistoireModifier

Arc de la Clé du Ciel ÉtoiléModifier

La légion

Sugar Boy, Mary-Hughes et Koko apparaissent à Fairy Tail.

 Mary Hughes apparaît un jour à la guilde Fairy tail aux côtés de Sugar Boy et Coco. Après avoir d'abord été confondu par le fait que certains des membres de Fairy Tail prétendent la connaître, Mary Hughes cherche, avec la Légion, Lucy Hearfilia. Lorsque la guilde refuse, elle observe Koko et Sugar Boy attaquer la guilde en riant quand elle voit la guilde de la difficulté contre eux. Quand Natsu se déplace à l'attaquer, Mary Hughes sort une longue baguette en forme de main, et utilise sa magie pour prendre le relais et le corps de commandement Natsu, le forçant à attaquer ses propres amis. Quand les autres essaient de l'attaquer ainsi, elle utilise la même technique sur eux, et personne n'est en mesure de décrocher un coup sur elle. Lorsque Lucy et Michelle fuient la guilde, Mary Hughes utilise Natsu de faire une couverture d'écran de fumée, ce qui lui et ses alliés pour échapper à la guilde inaperçu.

Elle poursuit Lucy et Michelle et finalement les trouve dans une forêt. Une fois en utilisant à nouveau sa magie, Mary Hughes forces Michelle à marcher vers le bord d'une falaise, exigeant que Lucy vienne vers elle sans riposter. Lorsque Lucy saisit Michelle et exige que Mary Hughes s'arrête, Mary Hughes affirme que si les deux d'entre eux tombent de la falaise, elles vont subir des blessures assez grandes et ne pourront plus s'enfuir à nouveau. Lorsque Lucy refuse de lâcher Michelle, Mary Hughes continue de faire marcher Michelle en direction de la falaise. Lucy et elle chutent alors de la falaise mais Lucy fait appel à Aries pour adoucir leur chute .Mary Hughes est toujours à leur poursuite, Lucy invoque et ordonne à Taurus de l'attaquer, mais Taurus est amusé par les seins de Hughes et refuse d'attaquer. Lucy remplace donc Taurus par Scorpio.

Dans son combat contre Lucy, celle-ci croit qu'elle a la haute main, comme la magie de Mary Hughes l'empêche de contrôler ceux qui ne sont pas humains, ce qui signifie que les Esprits de Lucy peuvent la combattre sur un pied d'égalité. Cependant, Mary Hughes prend le contrôle du corps de Lucy, et continue de la mettre à portée des attaques de Scorpio, afin que l'Esprit céleste soit obligé d'arrêter de la frapper.

Plus tard, elle rencontre Mirajane, Elfman et Lisana en train de chercher la pièce de l'horloge. Après que Mirajane l'aie traitée de marionnette, Mary Hughes utilise une technique interdite : elle prend le contrôle du Satan Soul et s'en sert pour attaquer Elfman et Lisana. Lorsque Mirajane reprend connaissance, elle attaque Mary Hughes avec Satan Soul : Halphas (une technique interdite car elle a déjà rasé une ville). Mary Hughes se rend compte que le pouvoir du Satan Soul Halphas est bien plus puissant que celui de Satan Soul.

Mirajane vs Mary-Hughes

Halphas surpassant Satan Soul

Elfman et Lisana fuient pour éviter d'être blessés. Mirajane réussit à envoyer Mary Hughes au tapis, détruit une grande surface de pierre à côté d'elle pour la terroriser, puis arrête son poing juste devant elle et lui dit : "Non ! Pas bien !". Après quoi, Mary Hughes est vaincue.

Elle réapparait avec Gatmann, le nettoyeur, en train de détruire une église et s'écroule à cause de lui, car il a utilisé sa magie sur elle, mais celui-ci est vaincu par Gajil et Jubia. On voit Mary Hughes une dernière fois, intervenant et paralysant Gatmann, qui se préparait à attaquer Natsu. Elle se bat contre Gatmann et le combat se termine en match nul.

Plus tard, avec le reste de l'unité des Légion, ils vont se réconcilier avec Fairy Tail et faire la fête. Mary Hughes se réconcilie aussi avec Lucy en seul à seul. Puis l'unité Legion part avec une nouvelle mission : sceller les pièces de l'horloge infinie. Puisque Fairy Tail et l'unité Légion pensent qu'ils ne se reverront jamais, ils se font leurs adieux.

Aptitudes et CompétencesModifier

ImagesCA49O3KT

La baguette en forme de main de Mary Hughes

Magie de Commandement: une magie exclusive à l'animé, une magie qui lui permet de contrôler les humains grâce à une baguette en forme de main. Sa magie a des côtés interdits comme quand elle fait ressortir le pouvoir d'une personne (le Satan Soul de Mirajane), ou quand elle fusionne avec le Satan Soul).

  • Premier Mouvement : L'utilisateur utilise une baguette magique en forme de main pour manipuler entièrement le corps de l'ennemi. 
  • Second Mouvement : L'utilisateur retire l'essence magique d'un mage, comme le Satan Soul de Mirajane Strauss, qui est classé comme un sort interdit, et utilise cette essence contre l'adversaire
  • Troisième Mouvement : L'utilisateur associe l'essence souscrite par le Second Mouvement pour la combiner avec lui-même. 

Combats PrincipauxModifier

  • Satan Push.png
  • Mary utilisant sa magie de manipulation
  • Mary luttant contre Lucy et Taurus
  • Mary Hughes intervient !
  • Lucy et Mary Hughes se réconcilient

Allié(e)(s)

Ennemi(e)(s) Issue Arc
Koko & Sugar Boy Fairy Tail Victoire Arc de la Clé du Ciel Étoilé
Aucun Lucy Heartfilia & Michelle Lobster Victoire Arc de la Clé du Ciel Étoilé
Aucun Elfman Strauss & Lisana Strauss & Mirajane Strauss Défaite Arc de la Clé du Ciel Étoilé
Aucun Gatman Kubrick Match Nul Arc de la Clé du Ciel Étoilé

NavigationModifier

v - e
Symbole de Zentopia Église de Zentopia Symbole de Zentopia