FANDOM

Edo-Max (マックス, Makkusu) est un Mage de la guilde de Fairy Tail d'Edolas.

ApparenceModifier

Max a exactement la même apparence que son alter-ego d'Earthland. Il a des yeux noirs et des cheveux châtains coupés au bol. Il porte une chemise rose claire, ainsi qu'un pantalon blanc.

PersonnalitéModifier

Max n'étant pas beaucoup apparu, peu de choses sont connus au sujet de sa personnalité. Néanmoins, il semble être un très bon ami de Volen, étant donné qu'ils ont l'habitude de toujours commenter des choses entre eux, même les plus insolites. Tout comme son homologue d'Earthland, il semble apprécier Wendy.

HistoireModifier

Arc EdolasModifier

Lorsque Natsu, Wendy, Happy et Carla font leur apparition à Edolas, Max est présent à la Guilde avec les autres membres. Il paniquera lorsque Reby transportera la Guilde ailleurs, pour échapper à la Chasseuse de Fées, Erza Knightwalker.

Fairy Tail d'Edolas entre dans la bataille
Plus tard, lui et la Guilde viendront au secours de Grey Fullbuster et de Lucy Heartfilia, d'Earthland. Ils se battront contre les soldats du Royaume, jusqu'à que toute la magie soit évacuée à Earthland par le prince. Après le départ de la Fairy Tail d'Earthland, lui et tout les autres garçons de la Guide déplaceront le bâtiment jusqu'à la capitale sur ordre de Lucy.

Détails supplémentaires Modifier

NavigationModifier

v - e
Symbole de Fairy Tail Fairy Tail d'Edolas Symbole de Fairy Tail