FANDOM

Memory Days (メモリーデイズ, Memori Deizu) est un livre magique exclusif à l'animé. [1]

DescriptionModifier

Memory Days est un livre épais de couleur claire, dont la couverture est ornée de quatre cœurs qui forment un trèfle à quatre feuilles. Chacun des cœurs contient plusieurs cœurs miniatures de couleurs différentes. Le nom du livre est inscrit en lettres majuscules dorées juste en dessous du trèfle. La couverture du livre est également ornée d'une bordure sombre décorée à l'aides de motifs triangulaires et de cœurs.

CapacitésModifier

Natsu, Lucy, Grey, Erza et Happy transportés dans le passé

L'équipe de Natsu transportée dans le passé

Ce livre a pour effet de transporter une personne à travers le temps à une époque dont elle ne veut pas se rappeler. Si quelqu'un d'autre touche la personne, elle sera également transportée dans le passé avec elle. Une fois transportée dans le passé, la personne peut y rester pendant six heures. Une fois les six heures écoulées, la personne sera automatiquement ramenée dans le présent. De plus, si une personne qui a touché le transporteur originel, ne le touche pas avant d'être transporté dans le présent, alors elle sera bloquée à jamais dans le passé. Lucy, Grey, Erza et Happy ont ainsi voyagé dans le passé en touchant Natsu et ils sont parvenus à retourner dans le présent en touchant Natsu à nouveau de justesse avant que les six heures ne s'écoulent.

D'après Erza, une fois transporté dans le passé, il ne faudrait pas intervenir, pour ne pas créer de paradoxes temporels. Lucy aurait ainsi eu envie de rejoindre la Guilde Fairy Tail car elle s'est faite sauvée quand elle était petite par la Lucy du Futur alors membre de Fary Tail qui était venue dans le passé grâce au livre. Ou encore Natsu aurait eu sa cicatrice au cou, en se battant quand il était petit avec le Natsu du futur qui était également venu dans le passé grâce au livre.

RéférencesModifier

  1. Fairy Tail Anime: OAV 3

NavigationModifier

v - e
Objets Magiques d'Earthland