FANDOM

Metalicana En savoir plus jaune (メタリカーナ, Metarikāna) est un dragon aussi connu sous le nom de Dragon d'acier, et est le père adoptif de Gajil Redfox.

ApparenceModifier

Metalicana est un grand dragon ayant une peau métallique et des yeux bleus. La forme de sa tête ressemble un peu à celle du dragon noir Acnologia. Son corps est de couleur bleu foncé à certains endroits, et de la couleur de l'acier aux autres. Sous certains aspects, il ressemble à un robot ayant la forme d'un dragon. À la différence de Ignir le Dragon de Feu, les crocs de Metalicana ne ressemble pas à ceux d'un dragon mais bien d'avantage a des rangées de dents de requins. Les rares fois où l'on aperçoit Metalicana, on le voit très rapidement et pas toujours très bien, il est donc impossible pour l'instant de dire à quoi ressemble ses ailes.

Personnalité Modifier

Selon Gajil, Metalicana est un dragon très égoïste. Il recueillit néanmoins Gajil et le considéra comme son fils adoptif, lui enseignant la magie du Chasseur de Dragon d'Acier. Même si cela semble être un faux-semblant, Gajil ne semble pas inquiet de sa disparition. Il pourrait toutefois être fâché contre son père adoptif qui l'a abandonné.

Histoire Modifier

Metalicana a élevé un enfant humain connu sous le nom de Gajil et lui a enseigné la magie du Chasseur de Dragon d'Acier. Il lui a aussi appris à lire, à écrire et à se battre. Mais le 7 juillet de l'an X777 (07/07/777), il a mystérieusement disparu sans laisser de traces, tout comme les dragons Grandiné et Ignir. On apprend plus tard qu'ils n'ont pas disparus mais envoyés leurs enfants dans le futur afin de tuer Acnologia.

Arc TartarosModifier

Metalicana détruit une des Face !

Alors que Face est sur le point de faire disparaître totalement la magie du continent, les dragons parents des Chasseurs de Dragon font leur apparition. C'est alors que Grandiné, Metalicana, ainsi que Baislogia et Skiadram, font leur apparition soudaine. Metalicana est vue en train de détruire des Face, afin de faire tomber à l'eau le plan de Tartaros. Et lui ainsi que les autres dragons parviennent à déjouer les plans de Tartaros, car ils réussissent à détruire toutes les Face à temps.

LLes dragons

Les dragons discutent avec les chasseurs de dragons

Après la destruction totale de tous les Face, Metalicana et les autres dragons rejoignent les chasseurs de dragons. Ils expliquent alors les deux raisons pour laquelle ils été dans le corps de leurs enfants. Ils expliquent aussi qu'ils sont déjà mort car dans le passé, Acnologia avait enlevé leurs âmes. Ainsi, ils font leurs adieu et disparaissent à tout jamais, laissant les chasseurs de dragons nostalgiques.

Chibi Sting
SPOILER
Attention en le lisant !
Lucy Ashley Chibi

Histoire (X792)Modifier

Arc ArbalessModifier

Il est révélé que, tout comme Ignir, Skiadram, Grandiné et Baislogia, ils ont échafaudé un plan pour tuer Acnologia. Ce plan était d' envoyer les Chasseurs de Dragons qu'ils avaient formés dans le futur via la porte Éclipse.

Apparitions Modifier

Metalicana n'apparaît qu'à trois reprises, lorsque Natsu, Gajil et Wendy vainquirent le roi Faust. Les deux fois ou il est apparu, il était aux côtés de Grandiné et d'Ignir. La première lorsque les trois Chasseurs de Dragons effectuèrent leur combos contre le Droma Anim, la deuxième lorsque Faust comprend que le pouvoir des Chasseurs de Dragons est trop grand pour être dompté et la troisième lorsqu'il arrive lui et 3 autres dragons afin de détruire Face qui vient d'être activé.

Aptitudes et CompétencesModifier

Vol : En tant que Dragon, Metalicana possède des ailes qui lui permettent de voler librement.

Force Immense : Metalicana possède une force immense qui lui a permis de détruire plusieurs Face en un seul coup.

Grande Vitesse : Metalicana possède une grande vitesse, il a pu traverser des km en quelques secondes pour venir à la rencontre de Fairy Tail.

Dragon Soul : Technique qui a permis à Metalicana de sceller son âme dans le corps de Gajil Redfox.

NavigationModifier

v - e
Dragons et Chasseurs de Dragons
Dragons
Chasseurs de Dragon

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Metalicana »

  • [X] La disparition des dragons

    11 messages
    • Les dragons sont partis pour une simple raison : Ils ont échaffaudés un plan contre Acnologia , celui d'envoyer leur apprentis dans...
    • Doublon : je vous invite à débattre sur ce Fil désormais !