FANDOM

Mezyl (ベルエトキア, Mejīru) était l'un des quatre conseillers d'Extalia avant sa destruction. C'est donc un Exceed qui s'occupe de Chagot depuis qu'elle est toute petite. Il vit maintenant sur Earthland avec les autres Exceeds, dans une forêt.

Apparence Modifier

Mezyl est un vieux et grand Exceed au pelage gris. Il a deux oreilles pointues, ainsi qu'un visage ridé, il porte une longue moustache et barbe blanche et ses sourcils épais sont de la mêmes couleurs. Il a également deux petits yeux en forme de "3" à cause de sa mauvaise vue et deux longues moustaches noires de chaque côté de ses joues.

Mezyl porte une longue cape rouge avec une capuche, en dessous laquelle il porte une robe blanche. Il a également à son cou une sorte d'écharpe à motifs ronds. Enfin il a un long sceptre en bois qu'il a pour s'appuyer.

PersonnalitéModifier

Mezyl est un Exceed calme, il aime que les règles soient respectées, par exemple il refuse de porter des lunettes malgré sa mauvaise vue car il est interdit d'en porter. Il est également responsable car il était prêt à reconnaître et assumer ses erreurs qu'il avait faites à propos de Chagot, lorsque Carla exprime sa volonté de sauver Extalia, il semble être très ému.

HistoireModifier

Aptitudes et CompétencesModifier

Aera : Mezyl possède et utilise la même magie que les autres Exceeds, Aera, lui permettant de faire pousser des ailes dans son dos et voler avec suffisamment de force pour porter un corps beaucoup plus lourd qu'elle.

NavigationModifier

v - e
Exceeds

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard