FANDOM

Micky Chickentiger (ミキィ · チキン タイガー, Miki Chikintaigā), surnommée "Princesse Démone", est une Mage mineure de Fairy Tail qui dirige l'équipe des Young Megadeath.

ApparenceModifier

Micky est une jeune femme de 18 ans, de taille moyenne, avec des cheveux châtains clairs et des yeux noirs. Elle porte une robe fendue tigrée, des gants et des bottes en forme de pattes de chat, et des cornes au sommet de sa tête. Elle porte aussi sur sa tête son oiseau nommé Bii, qui est en fait un oiseau magique.

PersonnalitéModifier

En raison de son manque d'apparitions dans Fairy Tail, on ne connaît que très peu de choses à propos d'elle à part qu'elle aime les oiseaux et qu'elle n'aime pas s'ennuyer. Elle fait tellement peur aux autres membres de son équipe qu'ils la surnomment la "Princesse Diabolique". Elle porte un serre-tête avec des cornes pour faire honneur à son surnom.

HistoireModifier

Arc Phantom LordModifier

Micky Chickentiger couverture du tome 14.jpg

Carte de menbre de Micky

Micky regarde avec le reste de la guilde, José Pora lâchant ses sbires après qu'Erza ait pris le choc du tir de Jupiter. Micky est vue plus tard regardant la guilde de Phantom Lord se transformer en Phantom MK II. Elle a ensuite été vue en tant que maître d'écoute lorsque José révèle qu'ils avaient capturé Lucy. Après la guerre entre Fairy Tail et Phantom Lord, Micky est vue en train de regarder une dispute entre Erza et Luxus.

Arc de la Battle of Fairy TailModifier

Micky est vue à l'écoute de Mirajane, avec les autres membres de la guilde, quand Natsu et Gajil commencent une bagarre générale. Micky participe à la battle de Fairy Tail, elle bat Lucky Olietta avec trois autres filles.

Arc Oracion SeisModifier

Micky, avec le reste de la guilde, écoute Mirajane parler des guildes noires, quand Makarof arrive et explique que Fairy Tail, Lamia Scale, Blue Pegasus et Cait Shelter vont former une alliance pour arrêter l'un des trois piliers de l'alliance Baram, les Oracion Seis.

Arc EdolasModifier

Micky est absorbée par l'Anima avec le reste de la guilde et la ville de Magnoria, puis transformée en Lacrima à Edolas . Elle est renvoyée à Earthland grâce au processus d'inversement de l'Anima, avec tous les autres membres de la guilde qui étaient transformés en anima.

Aptitudes et CompétencesModifier

Oiseau Magique.jpg

Bii

Oiseau Magique : Micky a un oiseau appelé Bii. Il peut se transformer en une boule de feu, former un bouclier, livrer des lettres, et faire d'autres sortes de choses. Il possède également la capacité de parler.

NavigationModifier

v - e

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard