FANDOM

Rufus Grand Bal
Je n'ai aucun souvenir de cette information !

Mikuni Shin (美国 罪, Mikuni Shin) est un Mage de Fairy Tail, exclusif au manga. Son nom, signifiant Le beau pays, fait assez narcissique mais il est à l'opposé de son physique. Avant d'intégrer Fairy Tail, il travaillait dans un bar à sushi. Il correspondait tellement bien au poste que son patron a tout fait pour le retenir.

ApparenceModifier

Mikuni se rase la tête de sorte qu'il n'ait pas à s'inquiéter de perdre ses cheveux quand il vieillira. Il a aussi une petite barbe sur son menton. Il porte quelque chose de semblable à un uniforme de karaté et des sandales.

HistoireModifier

Arc Phantom LordModifier

Mikuni regarde avec le reste de la Guilde, José Porla lâchant ses sbires après qu'Erza ait pris le choc du tir de Jupiter. Il est ensuite vu avec la plupart de la Guilde regardant Phantom Lord qui commence à se transformer en Phantom MK II. Il écoute José, qui révèle qu'ils ont capturé Lucy. Après la guerre entre Fairy Tail et Phantom Lord, Mikuni est surpris que les chevaliers de runes débarquent et les interrogent.

Arc de la Battle of Fairy TailModifier

Mikuni est vu entrain de regarder le concours de Miss Fairy Tail, quand Luxus et l'Unité de Raijin annoncent la Battle of Fairy Tail. Il prendra lui aussi part à la bataille, mais se fera vite battre.

Arc Oracion SeisModifier

Mikuni, avec le reste de la guilde, écoute Mirajane parler des Guildes noires, quand Makarof arrive et explique que Fairy Tail, Lamia Scale, Blue Pegasus et Cait Shelter vont former une alliance pour arrêter les Oracion Seis

Arc EdolasModifier

Mikuni est aspiré par l'Anima, avec le reste de la guilde et la ville de Magnoria, puis transformé en Lacrima à Edolas. Il est renvoyé à Earthland grâce au processus d'inversement de l'Anima.

Arc de l'Île TenrôModifier

Mikuni célèbre avec le reste de la guilde le retour de Lisana et rit quand il entend comment est l'homologue de Natsu.

Aptitudes et CompétencesModifier

Magie de la Terre : Mikuni, à la différence des autres utilisateurs de cette Magie, utilise des bâtons pour taper la terre et la manipuler.

Détails Supplémentaires Modifier

  • Mikuni n'apparait pas après le hiatus de 7 ans.
  • Son rêve est devenir producteur.
  • Mikuni Shin est le nom d'un ancien assistant d'Hiro Mashima, qui avait travaillé avec lui sur le manga Monster Hunter Orage.

NavigationModifier

v - e
Symbole de Fairy Tail Fairy Tail Symbole de Fairy Tail

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard